Bonjour..
Allez à peine inscrit et déjà un premier post..
Voilà, je viens d'acquérir un k100lt de 88.
La moto n'a que 35500km je viens de tout vidangée, huile, boite,pont,ldr
Je vais faire la fouche et les freins encore..
J'ai vu qu'il était important aussi de graisser les canelures du pont..
Question, faut il demonter jusqu'à la boite ou jute au niveau de la roue arrière ??
J'ai deja fait plus de 600km avec sans trop de problème.
Au depart l'abs clignotait, d'apres bm il serait hs mais parfois le voyant s'eteint après quelques mètres et le voyant centrale s'eteint aussi. .
Par contre apres avoir essayé je confirme bien que l'abs ne fonctionne pas..
Merci pour bos réponses et avis
Fred
Allez à peine inscrit et déjà un premier post..
Voilà, je viens d'acquérir un k100lt de 88.
La moto n'a que 35500km je viens de tout vidangée, huile, boite,pont,ldr
Je vais faire la fouche et les freins encore..
J'ai vu qu'il était important aussi de graisser les canelures du pont..
Question, faut il demonter jusqu'à la boite ou jute au niveau de la roue arrière ??
J'ai deja fait plus de 600km avec sans trop de problème.
Au depart l'abs clignotait, d'apres bm il serait hs mais parfois le voyant s'eteint après quelques mètres et le voyant centrale s'eteint aussi. .
Par contre apres avoir essayé je confirme bien que l'abs ne fonctionne pas..
Merci pour bos réponses et avis
Fred