Bonjour,
ça commence bien... Lors de la remise en état de ma K100RS 1986, 110000km, j'étais parti pour changer embrayage, arbre intermédiaire et roue libre de démarreur.
Patatras, ne voilà-t-y pas que les cannelures coté couple conique sont presque lisses, tant dans l'arbre que sur le pignon d'attaque. (j'aurais vraiment pu rester en rade... )
J'ai commandé un arbre sur ebay Allemagne pour 160€ livré qui a l'air pas trop mal.
(j'ai été obligé d'éclaircir la photo pour mieux voir l'intérieur des cannelures)
Malheureusement je me suis rendu compte de l'état des cannelures du pignon d'attaque plus tard.
J'ai trouvé un pont complet pour K100RS (31x11)sur ebay uk qui a l'air en état moyen-bon au prix livré d'environ 260€. (kilométrage d'environ 54000km)
Tout d'abord, que pensez vous de l'état de ces 2 éléments ? (surtout le pont, que je n'ai pas encore acheté)
Ensuite, un pont de K100RS se monte t il sans pb sur une RT, et y a t il des déconvenues au niveau des performances ?
En vous remerciant
ça commence bien... Lors de la remise en état de ma K100RS 1986, 110000km, j'étais parti pour changer embrayage, arbre intermédiaire et roue libre de démarreur.
Patatras, ne voilà-t-y pas que les cannelures coté couple conique sont presque lisses, tant dans l'arbre que sur le pignon d'attaque. (j'aurais vraiment pu rester en rade... )
J'ai commandé un arbre sur ebay Allemagne pour 160€ livré qui a l'air pas trop mal.
(j'ai été obligé d'éclaircir la photo pour mieux voir l'intérieur des cannelures)
Malheureusement je me suis rendu compte de l'état des cannelures du pignon d'attaque plus tard.
J'ai trouvé un pont complet pour K100RS (31x11)sur ebay uk qui a l'air en état moyen-bon au prix livré d'environ 260€. (kilométrage d'environ 54000km)
Tout d'abord, que pensez vous de l'état de ces 2 éléments ? (surtout le pont, que je n'ai pas encore acheté)
Ensuite, un pont de K100RS se monte t il sans pb sur une RT, et y a t il des déconvenues au niveau des performances ?
En vous remerciant