Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

plaquettes AV & AR K1100 LT

+2
Décédé : K'wet
JamesH
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1plaquettes AV & AR K1100 LT Empty plaquettes AV & AR K1100 LT Ven 20 Mar 2020 - 14:43

JamesH

JamesH
Apprenti

Bonjour à tous :)
Comme vos conseils sont effectivement judicieux, vous auriez peut-être un bon "plan" pour acquérir des plaquettes à un tarif raisonnable, voir très intéressant.... Merci pour vos tuyaux :)

2plaquettes AV & AR K1100 LT Empty Re: plaquettes AV & AR K1100 LT Ven 20 Mar 2020 - 14:54

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

Chez Motoblouz tu as du choix et tant qu'à faire autant prendre de l'origine organique Brembo :wink:

Motoblouz

3plaquettes AV & AR K1100 LT Empty Re: plaquettes AV & AR K1100 LT Ven 20 Mar 2020 - 15:17

JamesH

JamesH
Apprenti

K'wet a écrit:Chez Motoblouz tu as du choix et tant qu'à faire autant prendre de l'origine organique Brembo :wink:

Motoblouz

Sauf qu'il me propose une date de livraison au... 28 mai :(... Merci quand meme :)

4plaquettes AV & AR K1100 LT Empty Re: plaquettes AV & AR K1100 LT Sam 21 Mar 2020 - 8:05

mickie

mickie
Gros Rouleur
Gros Rouleur

J'ai commandé les miennes chez Dafy, 80€ les 2 paires... Livraison ulterieure! C'est dommage, je n'ai pas été les chercher avant le confiturement...

5plaquettes AV & AR K1100 LT Empty Re: plaquettes AV & AR K1100 LT Sam 21 Mar 2020 - 8:59

pcedric

pcedric
Pilier de Forum
Pilier de Forum

J'ai une paire de plaquette arrière en "semi sintered" toute neuve sous emballage si ça t'interesse, EBC FA018V.

OOpps, laisse tomber, les bureaux de poste sont fermés... Crying or Very sad

6plaquettes AV & AR K1100 LT Empty Re: plaquettes AV & AR K1100 LT Sam 21 Mar 2020 - 9:10

Invité

Anonymous
Invité

Si tu les prends chez Tills en Allemagne, ils fonctionnent avec DHL et colissimo qui relaye pour
la France, j'ai reçu un kit de charbons de démarreur cette semaine, donc .... pour le moment ça
fonctionne encore, ils annoncent des retards, qui sont à mon avis bien justifiés, mais les expéditions
continuent
Amitiés, Patrick

https://www.tills.de/bmw-k75-74/bmw-k75xx-230/

7plaquettes AV & AR K1100 LT Empty Re: plaquettes AV & AR K1100 LT Sam 21 Mar 2020 - 9:30

pcedric

pcedric
Pilier de Forum
Pilier de Forum

+1 pour tills.de

Par ailleurs, automotostop.com, partenaire du forum propose des réductions (...sur ses tarifs...), et envoie par ups. Pour obtenir tes réductions permanentes il faut d'abord les contacter en indiquant le nom du forum, ton pseudo sur le forum, et ton compte chez eux.

Personellement, suite à un message sur le forum, j'ai fini par opter pour des plaquettes SBS 506HF et SBS 644HF qui sont plus endurantes et moins salissantes que les organiques, et sans bouffer les disques.

8plaquettes AV & AR K1100 LT Empty Re: plaquettes AV & AR K1100 LT Dim 22 Mar 2020 - 8:41

paternien

paternien
Gros Rouleur
Gros Rouleur

pas de metal fritté ca bouffe les disques et bouche les trous de ventilation
carbon ceramic c est pas mal (brembo)

9plaquettes AV & AR K1100 LT Empty Re: plaquettes AV & AR K1100 LT Dim 22 Mar 2020 - 10:08

pcedric

pcedric
Pilier de Forum
Pilier de Forum

paternien a écrit:pas de metal fritté ca bouffe les disques et bouche les trous de ventilation
carbon ceramic c est pas mal (brembo)

Justement, je me demande si c'est pas suite à un de tes message que je me suis orienté vers des plaquettes céramiques (sauf que j'ai préféré SBS, soit pour le tarif, soit pour la disponibilité, je ne sais plus)

10plaquettes AV & AR K1100 LT Empty Re: plaquettes AV & AR K1100 LT Ven 3 Avr 2020 - 19:15

franky

franky
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

Salut à tous,
au cas où si ça peut servir:
moto.brembo.com/en
Ca n'est pas pour acheter des plaquettes mais cela permet de connaitre la référence d'origine et d'être sûr d'acheter le bon produit.
Il faut cliquer en haut à droite dans le rond rouge avec des traits blancs pour configurer le véhicule.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum