Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ralenti F650ST 1996

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1ralenti F650ST 1996 Empty ralenti F650ST 1996 Mer 18 Mar - 20:22

fabiensinteff

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

bonjour,
j'ai un souci sur une F650ST :
elle démarre bien avec du starter, lorsqu'elle est chaude, j'enleve le starter et au bout d'une minute elle cale et ça fait un "clac".

est ce que ça peut etre un probleme de jeu aux soupapes trop faible ?? c'est des culbuteurs reglables comme les flats ou des pastilles ?

merci pour votre aide

2ralenti F650ST 1996 Empty Re: ralenti F650ST 1996 Jeu 19 Mar - 1:20

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

problème de richesse,- réglages carbu ?? monocylindre avec double carbu double corps, et de mémoire le starter est uniquement sur le carbu de gauche.

pastilles .

as tu la RTM? Sinon, tu as 5 jours pour la télécharger https://we.tl/t-8YGnFmkja8


_____________________________
ralenti F650ST 1996 Mousta10 ralenti F650ST 1996 Idf10ralenti F650ST 1996 Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

3ralenti F650ST 1996 Empty RTM Mar 6 Déc - 23:56

matzlo

matzlo
Apprenti

Salut Sweety,
Si tu as toujours la RTM de la ST je veux bien, je suis en plein "nettoyage" en profondeur de la bête qui vient d'arriver à la maison, et c'est pas joli. L'ancien proprio n'était pas soigneux du tout avec elle.
Merci

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum