Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Capteur temperature F650st

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Capteur temperature F650st Empty Capteur temperature F650st Ven 8 Aoû 2014 - 17:25

Dropy

Dropy
Apprenti

Bonjour
ayant de soucis avec mon l aiguille de mon indicateur de temperature
elle a du mal a monte meme qd le ventilo déclanche
j ai tester mon indicateur mise a la masse et ça marche

je cherche donc a acheter le capteur de temperature
apres avoir ete chez bm et m entendre dire que la piece n etait plus disponible , et qu il n y avait pas d equivalence de remplacement
j ai fouiller sur le net mais sans rien trouver de valable

d ou ma question avez vous des bonnes adresses ou je pourrais trouver mon bonheur

le tout avec un grand merci






2Capteur temperature F650st Empty Re: Capteur temperature F650st Ven 8 Aoû 2014 - 17:46

fanfan83

avatar
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

ce n'est pas le même capteur que celui qui sert à déclencher le ventilo ?

3Capteur temperature F650st Empty Re: Capteur temperature F650st Sam 9 Aoû 2014 - 22:14

Dropy

Dropy
Apprenti

c est ce petit capteur que je recherche
Capteur temperature F650st 2-img_10

4Capteur temperature F650st Empty Re: Capteur temperature F650st Sam 9 Aoû 2014 - 22:18

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

vois chez APPRILA , la Pegaso est la même moto ( le logo est différent  :laughing:  )

( et les pièces sont moins chères  :siffle:  )


_____________________________
Capteur temperature F650st Mousta10 Capteur temperature F650st Idf10Capteur temperature F650st Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

5Capteur temperature F650st Empty Re: Capteur temperature F650st Sam 9 Aoû 2014 - 22:33

Dropy

Dropy
Apprenti

SWEETY a écrit:vois chez APPRILA , la Pegaso est la même moto  ( le logo est différent  :laughing:  )

( et les pièces sont moins chères  :siffle:   )

c est le conseil que le mecano de BM ma donné

je dois deja faire 50 bornes pour aller chez BM
Aprilla je sais meme pas ou j ai un revendeur

c est un Webshop que je cherche

6Capteur temperature F650st Empty Re: Capteur temperature F650st Sam 9 Aoû 2014 - 22:41

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

Dropy a écrit:
SWEETY a écrit:vois chez APPRILA , la Pegaso est la même moto  ( le logo est différent  :laughing:  )

( et les pièces sont moins chères  :siffle:   )

c est le conseil que le mecano de BM ma donné

je dois deja faire 50 bornes pour aller chez BM
Aprilla je sais meme pas ou j ai un revendeur

c est un Webshop que je cherche

même en Belgique, il doit bien y avoir un ami qui s'appelle GOOGLE  :wink: 


_____________________________
Capteur temperature F650st Mousta10 Capteur temperature F650st Idf10Capteur temperature F650st Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum