Bonjour tout le monde !
Me voici tout récemment assis sur une F650st année 2001. Heureux ! Argentin, ayant habité à Paris pendant 10 ans, j'habite maintenant à Bruxelles. Comme tout nouveau proprio de moto d'occaz, je commence à galérer un peu. Mais c'est bien, j'apprends.
J'ai dû démonter mon carbu pour réparer une fuite d'essence (pointeaux usés). J'ai tout remonté. Or, avant de remettre la boîte à filtre d'air, je constate que quand j'actionne le starter, les bouches du carbu ne bougent pas. Je ne comprends pas le problème. J'ai lu ailleurs dans ce forum que le starter doit être place avec une précision "au milimètre", mais je ne comprends pas où. Pour le sortir, j'ai dévisé la vise noire en plastique, et je l'ai sorti. Pour le replacer, j'ai fait l'opération à l'envers. Avec le résultat que je viens d'indiquer: jje bouge la manètte, mais rien ne se passe au carbu.
Des idées ?
Merci à tout le monde pour l'acceuil à ce forum.
Bonne route!
Stan
Me voici tout récemment assis sur une F650st année 2001. Heureux ! Argentin, ayant habité à Paris pendant 10 ans, j'habite maintenant à Bruxelles. Comme tout nouveau proprio de moto d'occaz, je commence à galérer un peu. Mais c'est bien, j'apprends.
J'ai dû démonter mon carbu pour réparer une fuite d'essence (pointeaux usés). J'ai tout remonté. Or, avant de remettre la boîte à filtre d'air, je constate que quand j'actionne le starter, les bouches du carbu ne bougent pas. Je ne comprends pas le problème. J'ai lu ailleurs dans ce forum que le starter doit être place avec une précision "au milimètre", mais je ne comprends pas où. Pour le sortir, j'ai dévisé la vise noire en plastique, et je l'ai sorti. Pour le replacer, j'ai fait l'opération à l'envers. Avec le résultat que je viens d'indiquer: jje bouge la manètte, mais rien ne se passe au carbu.
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Bonne route!
Stan