Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Feu de parking

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Feu de parking Empty Feu de parking Jeu 30 Jan 2020 - 16:59

SFURAX34

avatar
Apprenti

Bonjour,

Sur mon ancien modèle K1600GTL de 2013 j'avais fait installer le feu de parking que je trouvais super pratique. Sur ma nouvelle K1600 de 2020 mon concessionnaire m'a indiqué que l'option n'était plus activable (plus de possibilité de déclarer le nouvel équipement dans le menus de la K1600/pas présent dans les options de la valise BMX non plus) J'ai quand même remarqué que quand je déverrouille les valises avec la télécommande les feux avant et les feux led s'allumes brièvement (environnement 2s) pas suffisant pour y voir… J'ai aussi remarqué que quand j'ouvrais et fermais les valises deux fois de suite les valises les feux restaient allumés environs 20 sec. Quelqu'un sait si cette fonctionnalité et la durée d'allumage des feux est paramétrable sur la moto (j'ai rien trouvé dans les menus et rien dans le manuel qui continu a proposer l'installation des feux de parking)

De son côté mon concessionnaire découvrait cette fonctionnalité apriori disponible que sur les modèle 2020

Merci par avance pour votre aide

2Feu de parking Empty Re: Feu de parking Ven 31 Jan 2020 - 5:51

Invité

Anonymous
Invité

Quand tu parle de feux de parking (éclairage au sol ) Sad

3Feu de parking Empty Re: Feu de parking Ven 31 Jan 2020 - 6:43

SFURAX34

avatar
Apprenti

Oui

4Feu de parking Empty Re: Feu de parking Mar 15 Sep 2020 - 19:10

alapou

alapou
Apprenti

Salut Gregory il existe des tempos electronnique ou tu peux la régler comme tu veux c est pas tres compliqué a instaler
https://www.reichelt.com/kfz-zeitschalter-12-15-v-m-113a-p118915.html?PROVID=2788&gclid=CjwKCAjwzIH7BRAbEiwAoDxxTquOElQ7iet8rfDYvTIxIBILjoJwvdrYxRkt1a55khVE1__gFSYg6BoCe_kQAvD_BwE&&r=1

5Feu de parking Empty Re: Feu de parking Mar 15 Sep 2020 - 19:16

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

alapou a écrit:Salut Gregory il existe des tempos electronnique ou tu peux la régler comme tu veux c est pas tres compliqué a instaler
https://www.reichelt.com/kfz-zeitschalter-12-15-v-m-113a-p118915.html?PROVID=2788&gclid=CjwKCAjwzIH7BRAbEiwAoDxxTquOElQ7iet8rfDYvTIxIBILjoJwvdrYxRkt1a55khVE1__gFSYg6BoCe_kQAvD_BwE&&r=1

Je connais Kemo... C'est du bon matos mais j'ai un module qui a fini par lâcher, au bout de 5 ans (environ 50000 Km)

Attention : 80 mA de conso, ça n'est pas négligeable.


_____________________________
Feu de parking 354459_5
Feu de parking Platanes
давай
http://nik0.moto.free.fr/

6Feu de parking Empty Re: Feu de parking Mar 15 Sep 2020 - 19:22

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

bouilland 21 a écrit:
Quand tu parle de feux de parking (éclairage au sol ) Sad


J'en ai sur la mienne, ça ne sert pas à grand chose . No

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum