C'est sur une R60/7, vraiment étonnant mais pour l'avoir essayer à plusieurs reprises, c'est vraiment ça :
Robinet ouvert elle tiens très mal le ralentis et cale, mais arrive à rouler +/- correctement.
Robinets sur reserve, elle tourne parfaitement bien.
Alors que le niveau d'essence est à 10cm du goulot.
Je suppose un colmatage partiel du/des robinet(s) en position ON...
Ou alors qu'il y en ai un des deux de bouché qui influerais (malgré le couplage) sur l'équilibre des carbu et donc le calage ... vos avis sont bienvenus
ça me soulage, je pensais viellerie des carbu mais en fait ce serais juste les robinaux
Robinet ouvert elle tiens très mal le ralentis et cale, mais arrive à rouler +/- correctement.
Robinets sur reserve, elle tourne parfaitement bien.
Alors que le niveau d'essence est à 10cm du goulot.
Je suppose un colmatage partiel du/des robinet(s) en position ON...
Ou alors qu'il y en ai un des deux de bouché qui influerais (malgré le couplage) sur l'équilibre des carbu et donc le calage ... vos avis sont bienvenus
ça me soulage, je pensais viellerie des carbu mais en fait ce serais juste les robinaux