Hello les BMistes amoureux et motivés.
Le R60/5 1973 de mon voisin qu'on aimerait remettre en route et faire rouler sur nos routes du Ch'nord présente des soucis de ralenti .
Changement de rutpeur (BMW 18€ loll ) fait avec nouveau condensateur egalement (pareil loll) .
On a bien essayé de regler l ouverture du nouveau rupteur à 0.4 mais on a du tourner le disque support du rupteur . Normal je pense non ?
On avait demonté et nettoyé les carbu d'origine aux ultrasons et remonté tout ça.
La jeune allemande demarre mais ne tient pas à l'acceleration , elle cale.
J'ai bien regardé les sujets sur le reglage d'allumage mais j'avoue que cela manque un peu de photos pour mon niveau ou alors mieux une petite video serait top.
Ou encore quelq'un du ch'nord amoureux qui pourrait nous epauler même si on doit venir avec elle sur un plateau.
A votre bon coeur parce que elle doit tourner cette becane . Sacrilege de la laisser ainsi .
MErci .
Bien cordialement.
Le R60/5 1973 de mon voisin qu'on aimerait remettre en route et faire rouler sur nos routes du Ch'nord présente des soucis de ralenti .
Changement de rutpeur (BMW 18€ loll ) fait avec nouveau condensateur egalement (pareil loll) .
On a bien essayé de regler l ouverture du nouveau rupteur à 0.4 mais on a du tourner le disque support du rupteur . Normal je pense non ?
On avait demonté et nettoyé les carbu d'origine aux ultrasons et remonté tout ça.
La jeune allemande demarre mais ne tient pas à l'acceleration , elle cale.
J'ai bien regardé les sujets sur le reglage d'allumage mais j'avoue que cela manque un peu de photos pour mon niveau ou alors mieux une petite video serait top.
Ou encore quelq'un du ch'nord amoureux qui pourrait nous epauler même si on doit venir avec elle sur un plateau.
A votre bon coeur parce que elle doit tourner cette becane . Sacrilege de la laisser ainsi .
MErci .
Bien cordialement.