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850 RT Le moteur ne tourne plus rond après pose du reservoir

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nik0
Dr.X
Freddy29
herve.pilot
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herve.pilot

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Jeune padawan
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Bonjour à toutes et à tous et surtout bonne année,

Ca faisait un bon moment que je n'était point nu vous rendre visite...mon dieu que ça passe vite. Je vous explique la situation.
Je n'ai pas pu mettre ma moto en charge de batterie comme je le fais tous les hiver suite à un déménagement. Forcement, je me suis retrouvé avec une batterie à plat... J'ai voulu la démarrer, j'ai mis le contact, j'appuis sur men jolie porte clé pour retirer le coupe circuit. Et là, au lieu d'avoir un seul Bip comme d'habitude, je me retrouve avec 4 bis pour le prix d'un seul.
J'ai cherché sur le Forum mais je n'ai rien trouvé. Ca m'inquiète donc parce que je me dit que je suis peut-être bien le seul à avoir ça.

Maintenant un problème plus ancien. Je me suis retrouvé avec mon ABS qui a commencé à s'allumer de temps en temps au mois de septembre 2019. Si on écoute BMW de Lesménils, il faut changer la moto parce que à 100 000 km les motos ont l'ABS qui tombent en panne. Lorsque je demande autours de moi, on me dit ; c'est quoi cette énormité ???? Auriez vous une petite astuce ou une piste



Dernière édition par herve.pilot le Dim 1 Mar 2020 - 14:01, édité 3 fois

https://www.youtube.com/watch?v=zzLXsm2SJXY

Freddy29

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Mis dans la bonne rubrique :wink:


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Organisation du Rassemblement 2025 à Etel  

herve.pilot

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Freddy29 a écrit:Mis dans la bonne rubrique :wink:
Oups pardon. Embarassed

https://www.youtube.com/watch?v=zzLXsm2SJXY

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Alors je vous explique un truc. J'ai un peu honte tout de même. Embarassed
Pour commencer, j'ai mis le message dans la mauvaise rubrique. Tant mieux que quelqu'un ai rétabli ça.
pour les 4 bis, c'est le son qui est émis pour signaler que la batterie est trop faible.
Bon ben voilà quoi, si ça peut aider.

Reste plus qu'à trouver la bonne solution pour mon problème d'ABS qui s'allume de temps en tant.

https://www.youtube.com/watch?v=zzLXsm2SJXY

Dr.X

Dr.X
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L'ABS qui s'allume peut aussi parfois être dû à une batterie faible.... sinon, il faut décrire précisément quand il s'allume, comment il s'allume (fixe, ou fréquence de clignotement) et quand ça cesse. Avant la panne à 2500€ iposant le remplacement de la centrale, il y a d'autres possibilités, comme le niveau de liquide de frein dans les circuits de la centrale, etc...

herve.pilot

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Dr.X a écrit:L'ABS qui s'allume peut aussi parfois être dû à une batterie faible.... sinon, il faut décrire précisément quand il s'allume, comment il s'allume (fixe, ou fréquence de clignotement) et quand ça cesse.
Alors en ce qui concerne l'allumage de ce voyant, c'est complètement variable en fait. des fois il s'allume en fixe dès le départ, il peut s'éteindre au bout de 10 km, comme il peut ne jamais s'éteindre. Il peut aussi s'allumer en cours de route en "grésillant" (allumage pas franc). Le niveau du liquide de frein me semble nickel. Le freinage lui par contre est parfait comme d'habitude.

https://www.youtube.com/watch?v=zzLXsm2SJXY

nik0

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Membre a vie
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A tout hasard, regarde ton ampoule de stop.


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850 RT Le moteur ne tourne plus rond après pose du reservoir 354459_5
850 RT Le moteur ne tourne plus rond après pose du reservoir Platanes
давай
http://nik0.moto.free.fr/

Cocagne

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Pilier de Forum
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Une batterie neuve pour commencer?
Sur ces petites batteries les mises à plat en général fatiguent la batterie et peut être avais tu déjà une baisse de tension. Quel âge a t elle?

Aigle 4

Aigle 4
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Bonjour,

Comme l'indique Dan, il faut bien identifier ce que tu vois (voyant(s) fixe(s) ou clignotant(s) à quelle séquence (1hz ou 4hz).
Dans quel cas, te trouves tu ?
850 RT Le moteur ne tourne plus rond après pose du reservoir Tablea17

Ta batterie est rechargée ou remplacée ?

herve.pilot

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Jeune padawan
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nik0 a écrit:A tout hasard, regarde ton ampoule de stop.
Alors j'ai regardé mais rien d'anormal, lorsque je freine ça s'allume. Ou alors tu veux dire que l'ampoule serait défaillante ?

https://www.youtube.com/watch?v=zzLXsm2SJXY

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Cocagne a écrit:Une batterie neuve pour commencer?
Sur ces petites batteries les mises à plat en général fatiguent la batterie et peut être avais tu déjà une baisse de tension. Quel âge a t elle?
Elle à deux ans.

https://www.youtube.com/watch?v=zzLXsm2SJXY

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Aigle 4 a écrit:Bonjour,

Comme l'indique Dan, il faut bien identifier ce que tu vois (voyant(s) fixe(s) ou clignotant(s) à quelle séquence (1hz ou 4hz).
Dans quel cas, te trouves tu ?
850 RT Le moteur ne tourne plus rond après pose du reservoir Tablea17

Ta batterie est rechargée ou remplacée ?
Ma batterie est chargée et remplacée il y a deux ans. elle semble bien tenir la charge.
Ce qui est étrange c'est que c'est jamais le même scénario. Avant hier par exemple je démarre ma baleine bleue et le voyant général ainsi que celui de l'ABS était allumé en fixe. Je pars, je teste les freins (on ne sait jamais), et je roule. Au bout de 10 mn, le voyant ABS commence à grésiller puis s'éteint, puis recommence à grésiller pour s'allumer, à chaque accélération un peu forte, il s'éteint et en lâchant les gaz il se rallume. Il doit y avoir une M.... électrique mais je n'ose plus aller voir le concessionnaire BMW des MESNILLES, parce que pour eux c'est il vaut mieux changer de moto...bon sang, elle a 110 000 km. Je ne savais pas qu'une BMW de 110 000 km était bonne pour la casse. No

https://www.youtube.com/watch?v=zzLXsm2SJXY

Dr.X

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herve.pilot a écrit: Le niveau du liquide de frein me semble nickel.
Tu parles du niveau du liquide dans le bocal avant et arrière?
Ce défaut intermittent est assez typique du détecteur de niveau DANS LA CENTRALE, celui qu'on ne voit pas sans démonter et ouvrir les capuchons sur le bloc de la centrale... Ce système a 4 circuits indépendants, commande avant, commande arrière, et deux depuis la centrale vers les freins, un pour le circuit des avants, l'autre pour l'arrière.

John Tikedbus

John Tikedbus
Jeune padawan
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herve.pilot a écrit:Bonjour à toutes et à tous et surtout bonne année,

Ca faisait un bon moment que je n'était point nu vous rendre visite...mon dieu que ça passe vite. Je vous explique la situation.
Je n'ai pas pu mettre ma moto en charge de batterie comme je le fais tous les hiver suite à un déménagement. Forcement, je me suis retrouvé avec une batterie à plat... J'ai voulu la démarrer, j'ai mis le contact, j'appuis sur men jolie porte clé pour retirer le coupe circuit. Et là, au lieu d'avoir un seul Bip comme d'habitude, je me retrouve avec 4 bis pour le prix d'un seul.
J'ai cherché sur le Forum mais je n'ai rien trouvé. Ca m'inquiète donc parce que je me dit que je suis peut-être bien le seul à avoir ça.

Maintenant un problème plus ancien. Je me suis retrouvé avec mon ABS qui a commencé à s'allumer de temps en temps au mois de septembre 2019. Si on écoute BMW de Lesménils, il faut changer la moto parce que à 100 000 km les motos ont l'ABS qui tombent en panne. Lorsque je demande autours de moi, on me dit ; c'est quoi cette énormité ???? Auriez vous une petite astuce ou une piste


J'ai eu le même problème ABS sur ma F800r. La cause ?

... une souris avait bouffé le câble relais du boîtier ABS. Chez BM on m'a expliqué que c'était à cause des nouvelles gaines plastiques, en partie composées de maïs dont se régalent les rongeurs. Depuis, j'ai en permanence une tapette à souris sous la moto. Dix souris attrapées en moins d'un mois... Crying or Very sad

Aigle 4

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Gros Rouleur
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Cela peut faire penser à un mauvais contact. Reste à savoir où ! Les connexions batterie sont donc aussi vérifiées.

Je commencerais à débrocher et vérifier la prise de la centrale.
850 RT Le moteur ne tourne plus rond après pose du reservoir Img_5321
Il peut y avoir mauvais contact sur des plots ou ceux-ci charbonnés. Un petit coup de brosse si rien de visible et rem-brochage. (Sur la photo ci-dessous le gros plot en bas à gauche est HS. Cela a cramé à l'intérieur)
850 RT Le moteur ne tourne plus rond après pose du reservoir Dzofau10
Tu en profites pour vérifier le niveau de Dot 4 dans les deux réservoirs de la centrale.
850 RT Le moteur ne tourne plus rond après pose du reservoir Rzoser12
850 RT Le moteur ne tourne plus rond après pose du reservoir Niveau14

Faut commencer par mettre le réservoir à terre.

herve.pilot

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Jeune padawan
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Aigle 4 a écrit:Cela peut faire penser à un mauvais contact. Reste à savoir où ! Les connexions batterie sont donc aussi vérifiées.

Je commencerais à débrocher et vérifier la prise de la centrale.
850 RT Le moteur ne tourne plus rond après pose du reservoir Img_5321
Il peut y avoir mauvais contact sur des plots ou ceux-ci charbonnés. Un petit coup de brosse si rien de visible et rem-brochage. (Sur la photo ci-dessous le gros plot en bas à gauche est HS. Cela a cramé à l'intérieur)
850 RT Le moteur ne tourne plus rond après pose du reservoir Dzofau10
Tu en profites pour vérifier le niveau de Dot 4 dans les deux réservoirs de la centrale.
850 RT Le moteur ne tourne plus rond après pose du reservoir Rzoser12
850 RT Le moteur ne tourne plus rond après pose du reservoir Niveau14

Faut commencer par mettre le réservoir à terre.
Ca y en a être de la réponse claire et précise. Je vais regarder tout ça.
En attendant, je vous remercie toutes et tous. Je continue à. chercher en me servant de vos informations.
:fleur3:

https://www.youtube.com/watch?v=zzLXsm2SJXY

nik0

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Membre a vie
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herve.pilot a écrit:
nik0 a écrit:A tout hasard, regarde ton ampoule de stop.
Alors j'ai regardé mais rien d'anormal, lorsque je freine ça s'allume. Ou alors tu veux dire que l'ampoule serait défaillante ?

Tu ne serais pas le premier à te faire avoir. Change l'ampoule, ça ne mange pas de pain.


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nik0 a écrit:
herve.pilot a écrit:
Alors j'ai regardé mais rien d'anormal, lorsque je freine ça s'allume. Ou alors tu veux dire que l'ampoule serait défaillante ?

Tu ne serais pas le premier à te faire avoir. Change l'ampoule, ça ne mange pas de pain.
Merci, je fais ça de suite

https://www.youtube.com/watch?v=zzLXsm2SJXY

Invité

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Alors Hervé, cette nouvelle ampoule a eu l'effet miracle désiré ?

herve.pilot

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hf1961 a écrit:Alors Hervé, cette nouvelle ampoule a eu l'effet miracle désiré ?
Ben non figures toi. Ca n'a rien changé. Bon ben j'ai plus qu'à suivre les conseils de Aigle 4....Bordel, je comprend mieux maintenant pourquoi la note est aussi salée en terme de temps...rien que pour démonter le carénage. Suspect

https://www.youtube.com/watch?v=zzLXsm2SJXY

nik0

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Membre a vie
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La deuxième étape : vérifie les cotes d'usures des disques et des plaquettes ainsi que les niveaux de liquide de frein.


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Aigle 4 a écrit:Cela peut faire penser à un mauvais contact. Reste à savoir où ! Les connexions batterie sont donc aussi vérifiées.

Je commencerais à débrocher et vérifier la prise de la centrale.
850 RT Le moteur ne tourne plus rond après pose du reservoir Img_5321
Il peut y avoir mauvais contact sur des plots ou ceux-ci charbonnés. Un petit coup de brosse si rien de visible et rem-brochage. (Sur la photo ci-dessous le gros plot en bas à gauche est HS. Cela a cramé à l'intérieur)
850 RT Le moteur ne tourne plus rond après pose du reservoir Dzofau10
Tu en profites pour vérifier le niveau de Dot 4 dans les deux réservoirs de la centrale.
Je dois avouer que j'ai un problème à ce niveau. Là ou il y a la flèche blanche sous le capot noir je n'ai que des connections avec les câbles qui y arrivent. Comment je dois-je faire pour trouver le résulta de la deuxième photo ?

Elle est toute nue ma moto... Pleur

https://www.youtube.com/watch?v=zzLXsm2SJXY

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nik0 a écrit:La deuxième étape : vérifie les cotes d'usures des disques et des plaquettes ainsi que les niveaux de liquide de frein.
disque et garnitures avant 6 mois
Garniture arrière 6 mois.

Je continue le boulot.

https://www.youtube.com/watch?v=zzLXsm2SJXY

Aigle 4

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Gros Rouleur
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Avant de débrocher le connecteur, tu le déverrouilles en tirant sur une "languette" en plastique. On l'aperçois sur la photo. Avec un tournevis en tirant à l'horizontale.

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Aigle 4 a écrit:Avant de débrocher le connecteur, tu le déverrouilles en tirant sur une "languette" en plastique. On l'aperçois sur la photo. Avec un tournevis en tirant à l'horizontale.
J'ai essayé de prendre plusieurs photos pour essayer de trouver cette fameuse languette...mais alors je dois être bigleux parce que je n'arrive pas à trouver. Pourrais tu me mettre sur la piste ? :fleur3:

850 RT Le moteur ne tourne plus rond après pose du reservoir Img_3910
850 RT Le moteur ne tourne plus rond après pose du reservoir Img_3912
850 RT Le moteur ne tourne plus rond après pose du reservoir Img_3911

https://www.youtube.com/watch?v=zzLXsm2SJXY

Aigle 4

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Gros Rouleur
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Première photo : Sur la gauche du connecteur un renflement avec un carré creux pour y mettre un tourne vis. Tu tires et c'est comme une sorte de tiroir

850 RT Le moteur ne tourne plus rond après pose du reservoir Captur10

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Aigle 4 a écrit:Première photo : Sur la gauche du connecteur un renflement avec un carré creux pour y mettre un tourne vis. Tu tires et c'est comme une sorte de tiroir

850 RT Le moteur ne tourne plus rond après pose du reservoir Captur10
Trop top, C'est bon, c'est fait. Il me semble vraiment propre. Puis-je mettre du WD40 ?
850 RT Le moteur ne tourne plus rond après pose du reservoir Conect10

Maintenant je vais me fixer sur le niveau d'huile? C'est du liquide de Frein DOT4 ou alors c'est encore autre chose ?



Dernière édition par herve.pilot le Sam 18 Jan 2020 - 19:16, édité 1 fois

https://www.youtube.com/watch?v=zzLXsm2SJXY

Aigle 4

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Sur la gauche .... comme un tiroir. Faut y aller ferme mais pas trop !

nik0

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Pas de WD40. Utilise du F2


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850 RT Le moteur ne tourne plus rond après pose du reservoir Platanes
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Aigle 4 a écrit:Sur la gauche .... comme un tiroir. Faut y aller ferme mais pas trop !
Oui merci, ça a glissé comme papa dans maman et du premier coup.

https://www.youtube.com/watch?v=zzLXsm2SJXY

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nik0 a écrit:Pas de WD40. Utilise du F2
Merci beaucoup. Je viens de passer la commande (Merci Amazone lorsqu'on habite comme moi en pleine cambrousse).

https://www.youtube.com/watch?v=zzLXsm2SJXY

Aigle 4

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Les contacts ont l'air propres. C'est du Dot 4 pour le liquide de frein.

Les niveaux est il corrects dans les réservoirs de la centrale ? Cela doit effleurer les "ergots" de couleur une fois les bouchons déposés.

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Aigle 4 a écrit:Les contacts ont l'air propres. C'est du Dot 4 pour le liquide de frein.

Les niveaux est il corrects dans les réservoirs de la centrale ? Cela doit effleurer les "ergots" de couleur une fois les bouchons déposés.
Je vais faire ça demain matin à la fraiche...d'un autre coté la fraiche c'est un peut toute la journée.
Smile

https://www.youtube.com/watch?v=zzLXsm2SJXY

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Bon ben le niveau de DOT4 est bon mais 'ai peté un bouchon en le remontant. Je vais être bon pour en racheter un. Mais bon, ça ne règle pas pour autant mon problème... Crying or Very sad
Ah au fait, existe t il un bon marchand par correspondance de pièces détachée pour ma 850 RT ?

https://www.youtube.com/watch?v=zzLXsm2SJXY

nik0

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Passe donc un MP à Bello2a pour voir.


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nik0 a écrit:Passe donc un MP à Bello2a pour voir.
Merci, je vais faire ça. :bien:
Bon ben il ne pourra pas m'aider, ses connaissances bien qu'élevées ne sont pas basées sur mon type de moto. Je vous remercie tous pour votre aide. Je vais essayer de trouver un mécano qui touche un peu aux BMW. Ou alors je vais la vendre pour pièces pour acheter une autre marque. C'est dommage que depuis la fusion de plusieurs concessions en une seule, l'ambiance ai complètement changée...mais voilà, c'est comme ça. Embarassed

https://www.youtube.com/watch?v=zzLXsm2SJXY

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Je suis en train de tout remonté et là....une nouvelle M...., voyez plutôt :
https://vimeo.com/392909417
En remontant mon réservoir d'essence Suspect

https://www.youtube.com/watch?v=zzLXsm2SJXY

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Bon ben j'ai acheté ça https://www.louis-moto.fr/artikel/coupleur-rapide-laiton-nickele/10035299?filter_article_number=10035299
si je retourne chez BMW de Lesménils-Bouxières ils vont encore me dire de changer de moto parce que le raccord s'est cassé... :ptdr: Regardez, elle est trop vielle, trop de km (110000), venez, nous en avons des belles pour vous....ayez confiance.... :siffle:

https://www.youtube.com/watch?v=zzLXsm2SJXY

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Les ennuies continuent d'arriver.
Je viens de remonter mon réservoir après ma mésaventure du raccord cassé. Je la démarre mais là, mauvaise surprise, le moteur ne tourne vraiment pas rond du tout. J'ai fait une petite vidéo pour vous expliquer. Si quelqu'un à une idée...
https://vimeo.com/394748851/3849a484e8
Lorsque j'enlève le starter, le moteur cale net. Avant il ne me faisait pas ça.

https://www.youtube.com/watch?v=zzLXsm2SJXY

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
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Tu n'as pas inversé les durites d'essence ? bien qu'il me semble que ce ne soit pas possible scratch

Freddy29

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regarde si les câbles d'accélération sont bien placés


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K'wet a écrit:Tu n'as pas inversé les durites d'essence ? bien qu'il me semble que ce ne soit pas possible scratch
Ca me semble guère possible car il y avait des repères. Mais je vais vérifier.
Merci

https://www.youtube.com/watch?v=zzLXsm2SJXY

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Freddy29 a écrit:regarde si  les câbles d'accélération sont bien placés
Ok, bien qu'il n'y ai aucune résistancemais je vais regarder ça.
Merci.

https://www.youtube.com/watch?v=zzLXsm2SJXY

Dr.X

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Oui, le câble qui n'est plus bien en butée d'un côté, c'est un classique.

45850 RT Le moteur ne tourne plus rond après pose du reservoir Empty aa Dim 1 Mar 2020 - 15:22

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Dr.X a écrit:Oui, le câble qui n'est plus bien en butée d'un côté, c'est un classique.
Yesss, bingo, c'était ça. Un grand merci
:fleur3:

https://www.youtube.com/watch?v=zzLXsm2SJXY

Freddy29

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Bonne route :bien:


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Freddy29 a écrit:Bonne route :bien:
Merci mais du coup je n'ai toujours pas trouvé mon problème à mon ABS...je pense que je vais finir par virer l'ABS de cette moto. Very Happy

https://www.youtube.com/watch?v=zzLXsm2SJXY

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