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1150-GS de 2003 tourne pas rond après changement de batterie

+2
stephlet
SBM
6 participants

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Invité

Anonymous
Invité

A l'aide s'il vous plait;
bonjour à tous,

Après changement de batterie sur 1150-GS de 2003, le moteur cafouille et cale.J'ai pourtant suivi les conseil du forum pour la réinitialisation éléctronique mais rien à faire:ça cale, odeurs d'essence, tremblements, le moteur pète.

J'ai réinitialisé de la façon suivante:contact->poignée à fond 2 fois->coupure contact->puis contact->puis démarrage.

Rien à faire, ça cafouille toujours.

Merci de vos réponses, je dois prendre la route demain matin à 6heures, c'est chaud!!!!

Invité

Anonymous
Invité

Salut

clique ---> ICI <---, c'est mieux de debuter par une presentation :wink:

SBM

SBM
Membre a vie
Membre a vie

Repostes dans la bonne section tu auras peut être plus rapidement la réponse (ici c'est les 1200) https://bmist.forumpro.fr/mecanique-r-4v-f14/

stephlet

stephlet
Membre a vie
Membre a vie

Sujet déplacé

paf la bm

paf la bm
Membre a vie
Membre a vie

sucy94 a écrit:A l'aide s'il vous plait;
bonjour à tous,

Après changement de batterie sur 1150-GS de 2003, le moteur cafouille et cale.J'ai pourtant suivi les conseil du forum pour la réinitialisation éléctronique mais rien à faire:ça cale, odeurs d'essence, tremblements, le moteur pète.

J'ai réinitialisé de la façon suivante:contact->poignée à fond 2 fois->coupure contact->puis contact->puis démarrage.

Rien à faire, ça cafouille toujours.

Merci de vos réponses, je dois prendre la route demain matin à 6heures, c'est chaud!!!!

Je viens de te faire une réponse il y a 5 minutes sur freebiker

http://www.freebiker.net/php/phpBB2/ftopic15858.php&sid=0e3d

popov1100

popov1100
Membre a vie
Membre a vie

changement de baterie = soulevage de reservoir
=> tes cables d'accelerateur qui vont au papillions sont ils bien dans leur arret de cable ?

Invité

Anonymous
Invité

Oui le cable d'accélérateur est bien dans sa gaine jusqu'aux carburateurs.

Le Fanfoué

Le Fanfoué
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

sucy94 a écrit:Oui le cable d'accélérateur est bien dans sa gaine jusqu'aux carburateurs.

Salut,
Ce que veut te dire Popov, c'est de contrôler tes gaines au niveau des molettes de réglage de tension des câbles, vers tes papillons d'admissions.
Si tu tripote un peu tout ça, tu peux tirer sur une des gaines, et la gaine ne se pose alors pas au centre de la molette, mais sur le rebord, tendant plus un câble par rapport à l'autre, d'ou une grosse désynchronisation!!!
Vérifies ça.
A+
Fanfoué

http://perso.orange.fr/523I-R1100S/index.html

THE FOX

THE FOX
Gros Rouleur
Gros Rouleur

As-tu enlevé le réservoir pour remplacer la batterie Question

Ce qui arrive souvent dans ce cas,c"est une mauvaise reconnexion des raccords rapides de carburant Rolling Eyes

paf la bm

paf la bm
Membre a vie
Membre a vie

Sucy94 avait ouvert un sujet sur Freebiker auquel je lui avait répondu et donné la solution.
Il a répondu hier soir trés tard qu'il a résolu le problème.
C'était effectivement la gaine du cable d'accélérateur.

http://www.freebiker.net/php/phpBB2/ftopic15858.php&sid=0e3d

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