Bonjour à tous,
Depuis un certain temps, je sents que le moteur de ma R1150r ne tourne pas rond et cela devient insupportable:
- ralenti trop faible à froid (1100 t) et trop haut à chaud (1600t),
- variation constante du ralenti à chaud d environ 300 tours,
- trous de puissance à l accélération et à la décélération en dessous de 3000t,
Elle est donc allée chez un réparateur qui possède un ordinateur. Réglage tps, calage soupapes et synchronisation; rien y fait. Il a remis un relai qu il,manquait et la moteur tournait encore moins bien. Il l a donc laissé sans.
La pompe à essence est neuve et tout l intérieur du réservoir a été vérifié. Bref le réparateur m a dit ne rien pouvoir faire...
Où est donc le problème? Merci et bonne journée.
Depuis un certain temps, je sents que le moteur de ma R1150r ne tourne pas rond et cela devient insupportable:
- ralenti trop faible à froid (1100 t) et trop haut à chaud (1600t),
- variation constante du ralenti à chaud d environ 300 tours,
- trous de puissance à l accélération et à la décélération en dessous de 3000t,
Elle est donc allée chez un réparateur qui possède un ordinateur. Réglage tps, calage soupapes et synchronisation; rien y fait. Il a remis un relai qu il,manquait et la moteur tournait encore moins bien. Il l a donc laissé sans.
La pompe à essence est neuve et tout l intérieur du réservoir a été vérifié. Bref le réparateur m a dit ne rien pouvoir faire...
Où est donc le problème? Merci et bonne journée.
Dernière édition par GILMI le Mar 25 Sep 2018, 18:17, édité 1 fois