Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Fiche codeuse mode pro.

+2
Freddy29
Migmaf
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Fiche codeuse mode pro. Empty Fiche codeuse mode pro. Sam 11 Jan 2020 - 19:37

Migmaf

Migmaf
Apprenti

Bonsoir,

J'ai une question.... la fiche codeuse pour passer en mode dynamique pro et enduro pro est fournie ou faut-il  encore mettre la main à la poche.

Je viens de demander si l'écran tft peut fonctionner avec mes Scala et la réponse est "non faut du BMW". 2 doigts



Dernière édition par Migmaf le Sam 11 Jan 2020 - 19:44, édité 1 fois

2Fiche codeuse mode pro. Empty Re: Fiche codeuse mode pro. Sam 11 Jan 2020 - 19:43

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

Mis dans la bonne rubrique


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Fiche codeuse mode pro. Jura_218

3Fiche codeuse mode pro. Empty Re: Fiche codeuse mode pro. Lun 13 Jan 2020 - 22:01

paf la bm

paf la bm
Membre a vie
Membre a vie

Il faut lire la notice d'utilisation de la moto.:siffle: :siffle: :siffle: :siffle:
La fiche est clipser sous la selle pilote. :wink:

http://www.freebiker.net/php/phpBB2/ftopic15858.php&sid=0e3d

4Fiche codeuse mode pro. Empty Re: Fiche codeuse mode pro. Jeu 16 Jan 2020 - 9:25

latour

avatar
Apprenti

bonjour
fiche codeuse sous la selle
meilleurs vœux

5Fiche codeuse mode pro. Empty Re: Fiche codeuse mode pro. Dim 1 Mar 2020 - 18:55

leglaude83

leglaude83
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour à tous,

A ce sujet, pour info, qui se sert de ces modes "pro" ? A priori je n'en vois pas vraiment l'intérêt (au moins pour la route, le dynamic pro) mais j'avoue que n'ai pas encore pris le temps de regarder de près tout ce qu'on pouvait paramétrer...

6Fiche codeuse mode pro. Empty Re: Fiche codeuse mode pro. Dim 1 Mar 2020 - 21:32

paf la bm

paf la bm
Membre a vie
Membre a vie

leglaude83 a écrit:Bonjour à tous,

A ce sujet, pour info, qui se sert de ces modes "pro" ? A priori je n'en vois pas vraiment l'intérêt (au moins pour la route, le dynamic pro) mais j'avoue que n'ai pas encore pris le temps de regarder de près tout ce qu'on pouvait paramétrer...

Pour le moment, je n'ai pas utiliser la fiche de codage car machine neuve fin décembre et le mode enduro simple m'a suffit sur la neige. Par contre je vais me pencher sur la question quand l'hiver sera terminé car je pense pouvoir adapter au mieux ma moto pour la conduite sur neige. Par contre je préfère jouer avec ça en TT et en dehors de l'hiver pour tout comprendre car sur la neige, je préfère rester sur des valeurs sûres. En plus coté neige, je n'ai pas eu grand chose cet hiver donc pas le temps de tester et surtout de me retrouver dans les situations où j'ai besoin de moins d'anti patinage entre autre.

Sur la 1200, c'était différent, je mettais la fiche de codage et je roulais en enduro soft. quand ça devenait difficile sur la neige, je passais en enduro pro et c'était top.

http://www.freebiker.net/php/phpBB2/ftopic15858.php&sid=0e3d

7Fiche codeuse mode pro. Empty Re: Fiche codeuse mode pro. Ven 21 Mai 2021 - 10:23

Dan&Mart

Dan&Mart
Jeune pilote
Jeune pilote

Migmaf a écrit:Bonsoir,

J'ai une question.... la fiche codeuse pour passer en mode dynamique pro et enduro pro est fournie ou faut-il  encore mettre la main à la poche.

Je viens de demander si l'écran tft peut fonctionner avec mes Scala et la réponse est "non faut du BMW". 2 doigts

Effectivement, l'écran TFT n'est pas totalement compatible avec le SCALA RIDER Q3 car un seul des deux intercoms peut être appairé avec la moto (quand on essaye d'appairer le second, il "écrase" l'enregistrement du premier). Par ailleurs, on peut cependant les utiliser en Bluetooth (alors que le pilote est connecté à la moto) entre le pilote et le passager (pour écouter de la musique ou simplement communiquer) avec cependant la contrainte que l'écoute de la musique pour le passager s'effectue avec de nombreuses coupures.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum