Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

voyant moteur sur ma f800r

+2
Freddy29
JM77
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1voyant moteur sur ma f800r Empty voyant moteur sur ma f800r Dim 29 Déc 2019 - 22:00

JM77

JM77
Apprenti

bonsoir a toute et tous
alors je m explique je suit l heureux proprio d une f800r 2019
c est ma seconde moto en gros cube après presque trois ans en Suzuki
donc la BMW a fait une offre sympa sur la f800r ,mais aujourd’hui le gros beuge de la moto
plus d indicateur de rapport et voyant moteur ,mais le pire c est que je doit la démarré avec l embrayage comme les Suzuki et des que je mais la béquille latéral elle ce coupe
du coups demain direction BMW car elle a que 65 kilomètre ,
mon cadeaux de noël va aller déjà faire un tour en garage
qu elle qu un a t il déjà eu ce problème car la pour le coups j ai les boules mon cadeaux délire, et je suit comme les gosse si ça fonctionne pas je suit énervéEmbarassed

2voyant moteur sur ma f800r Empty Re: voyant moteur sur ma f800r Dim 29 Déc 2019 - 22:13

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

Mis dans la bonne rubrique


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

voyant moteur sur ma f800r Jura_218

3voyant moteur sur ma f800r Empty Re: voyant moteur sur ma f800r Lun 30 Déc 2019 - 11:37

stephane VLC

stephane VLC
Jeune pilote
Jeune pilote

La moto se coupe automatiquement quand la bequille est sortie et que tu as la premiere vitesse engagé. C'est un parametre de securité...
En ce qui concerne l'affichage, je n'ai jamais eu ou entendu un probleme similaire.

Peut être que le probleme de coupure et le rapport engagé non affiché sont lié. A voir avec le garage.

4voyant moteur sur ma f800r Empty Re: voyant moteur sur ma f800r Lun 30 Déc 2019 - 12:15

JM77

JM77
Apprenti

Bas le problème c est que le garage ou je les acheté et fermé ,le comble c'est que j ai eu une personne au téléphone qui ma conseiller de venir au garage mais arrivé la bas porte fermé et qu and j appelle on m annonce que c est exceptionnellement fermé j ai grave la rage et le pire c est que j ai même pas le numero de l assistance BMW

5voyant moteur sur ma f800r Empty Re: voyant moteur sur ma f800r Lun 30 Déc 2019 - 12:15

JM77

JM77
Apprenti

Bas le problème c est que le garage ou je les acheté et fermé ,le comble c'est que j ai eu une personne au téléphone qui ma conseiller de venir au garage mais arrivé la bas porte fermé et qu and j appelle on m annonce que c est exceptionnellement fermé j ai grave la rage et le pire c est que j ai même pas le numero de l assistance BMW

6voyant moteur sur ma f800r Empty Re: voyant moteur sur ma f800r Lun 30 Déc 2019 - 12:58

Décédé : Faron

Décédé : Faron
Membre a vie
Membre a vie

lsl doivent faire le Pont donc faut attendre Jeudi
L'assistance BMW ,ne résoudra point ton Pb la voiture viendra mais la moto sera rapatriée où.?
Ce doit être un Problème de contacteur au niveau guidon vers la poignée d embrayage
Pas de chance pour Toi et ton nouveau Jouet
Faudra demandé un geste commercial au Conc ou à BMW FRANCE



Dernière édition par Faron le Mar 31 Déc 2019 - 18:50, édité 2 fois

7voyant moteur sur ma f800r Empty Re: voyant moteur sur ma f800r Lun 30 Déc 2019 - 13:22

JM77

JM77
Apprenti

Bas j ai eu l assistance il voulait la déposer a plus de 50 kilometre du coups je vvfaire comme tu a dit j attend jeudi et direction garage car la semaine prochaine jebpart travailler avec ,autrement je suit bloqué

8voyant moteur sur ma f800r Empty Re: voyant moteur sur ma f800r Lun 30 Déc 2019 - 18:33

Ludo66

Ludo66
Gros Rouleur
Gros Rouleur

fusible ?
Mais de toute maniere, elle est sous garantie donc, ne touches a rien et amene la chez bm

9voyant moteur sur ma f800r Empty Re: voyant moteur sur ma f800r Lun 30 Déc 2019 - 18:40

JM77

JM77
Apprenti

Bas je ne c est même pas ou ce trouve la boite a fusible et comme tu dit elle et garantie ,mais la ce qui me fait chier c est que 3 jour après la prise de la moto ça déconne ,j espère que BMW va diagnostiquer vite et me passez une moto pour que je puisse circulé jeudi car rester enfermé alors que l on peut roulé c chiant

10voyant moteur sur ma f800r Empty Re: voyant moteur sur ma f800r Lun 30 Déc 2019 - 19:17

Ludo66

Ludo66
Gros Rouleur
Gros Rouleur

dis toi pour te consoler que tu as la chance qu elle soit sous garantie et que ce ne te soit pas arriver a la veille des vacances d été ....
c est toujours bon de relativiser Smile

11voyant moteur sur ma f800r Empty Re: voyant moteur sur ma f800r Lun 30 Déc 2019 - 19:36

Décédé : Faron

Décédé : Faron
Membre a vie
Membre a vie

il n y a pas de Fusibles, vus êtes sur du Cam Bus , Ludo depuis 2015 , tu devrais le savoir

12voyant moteur sur ma f800r Empty Re: voyant moteur sur ma f800r Lun 30 Déc 2019 - 19:53

Décédé : Faron

Décédé : Faron
Membre a vie
Membre a vie

Quant à Jean Michel je demanderais à ton concessionnaire le pret gratuit de la moto de cortoisie de l'Atelier ou un modelé du Parc essai style 750 GS
Ne pas oublier que ce sont des professionnels avec un devoir de résultat et de plus la Moto est Neuve et à 3 jours
Tu peux de plus faire un mail à BMW Motorrad France
service-client@bmw.fr
en demandant à Ton Conc et BMW un geste commercial

13voyant moteur sur ma f800r Empty Re: voyant moteur sur ma f800r Lun 30 Déc 2019 - 20:30

JM77

JM77
Apprenti

Bas la gs ma taper dans l oeil j ai eu une varadero ensuite une vstrom dans la logique j aurez prie la gs mais j ai voulut changer de style ,et dans un sense j esperequ il me propose une gs et le top la s1000rr mais la je rêve

14voyant moteur sur ma f800r Empty Re: voyant moteur sur ma f800r Lun 30 Déc 2019 - 20:52

Décédé : Faron

Décédé : Faron
Membre a vie
Membre a vie

Qui ne demande pas,n'a pas
de plus tu es en position du Client Mécontent

15voyant moteur sur ma f800r Empty Re: voyant moteur sur ma f800r Lun 30 Déc 2019 - 21:34

JM77

JM77
Apprenti

je v voir ça avec eu jeudi mais quoi qu il arrive il me faudra un véhicule de chez eu

16voyant moteur sur ma f800r Empty Re: voyant moteur sur ma f800r Mar 31 Déc 2019 - 10:05

GillesK

GillesK
Gros Rouleur
Gros Rouleur

JM77 a écrit: je dois la démarrer avec l embrayage comme les Suzuki et dès que je met la béquille latérale elle se coupe 

Que ce passe-t-il quand tu es au point mort ? (C'est facile à vérifier, même sans indicateur de rapport). Est-ce que le moteur coupe quand tu sors la latérale ?
Est-ce que le livret de bord indique quelque chose à ce sujet ?

17voyant moteur sur ma f800r Empty Re: voyant moteur sur ma f800r Mar 31 Déc 2019 - 10:09

JM77

JM77
Apprenti

oui au point mort je sort la béquille latéral elle ce coupe ,et dans le livret y a rien de bien précis qui indique le problème juste que la couleur du voyant et la forme et a chaque fois que je doit faire appelle au garage

18voyant moteur sur ma f800r Empty Re: voyant moteur sur ma f800r Mar 31 Déc 2019 - 10:45

stephane VLC

stephane VLC
Jeune pilote
Jeune pilote

Prend le livret en version Anglaise,
tu peux le telecharger ici. Si tu parles anglais, c est toujours mieux que les versions traduites...
https://www.bmw-motorrad.com/en/service/manuals/rider-manual.html

Comme mon espagnole est mauvais, je telecharge tjs la version anglaise study

19voyant moteur sur ma f800r Empty Re: voyant moteur sur ma f800r Mar 31 Déc 2019 - 10:46

JM77

JM77
Apprenti

OK merci

20voyant moteur sur ma f800r Empty Re: voyant moteur sur ma f800r Mar 31 Déc 2019 - 15:16

JM77

JM77
Apprenti

bon j ai le garage qui ma appeler et le chef meccano pense que ce serait un capteur de défectueux donc jeudi matin a la première heure assistance bmw pour avoir une moto de prêt et qu il prenne en charge la mienne en espérant que ce soit pas trop long mais comme il ma dit ça peut être une panne de 10 minute comme plus donc je prié mdr

21voyant moteur sur ma f800r Empty Re: voyant moteur sur ma f800r Mar 31 Déc 2019 - 18:52

Décédé : Faron

Décédé : Faron
Membre a vie
Membre a vie

JM77 a écrit:bon j ai le garage qui ma appeler et le chef meccano pense que ce serait un capteur de défectueux donc jeudi matin a la première heure assistance bmw pour avoir une moto de prêt et qu il prenne en charge la mienne en espérant que ce soit pas trop long mais comme il ma dit ça peut être une panne de 10 minute comme plus donc je prié mdr
Voilà donc une excellente avancée
ils vont pouvoir fdécelerr le contacteur défectueux et le commander

22voyant moteur sur ma f800r Empty Re: voyant moteur sur ma f800r Mar 31 Déc 2019 - 18:53

JM77

JM77
Apprenti

J espère car le vendeur qui ma appelé était dégoûté de mon apele qui lui expliquer le problème

23voyant moteur sur ma f800r Empty Re: voyant moteur sur ma f800r Mar 31 Déc 2019 - 18:57

Décédé : Faron

Décédé : Faron
Membre a vie
Membre a vie

Ben disons que cela fait Mal pour la Concession
d'un autre coté un contacteur peut lâcher n'importe quand
c'est le sous traitant en cause et encore

24voyant moteur sur ma f800r Empty Re: voyant moteur sur ma f800r Mar 31 Déc 2019 - 19:31

JM77

JM77
Apprenti

Oui c est ça après ça arive sur tous véhicule auto ou moto on peut être sur de rien pour ça que je suit énervée mais après il y a toujours une solution

25voyant moteur sur ma f800r Empty Re: voyant moteur sur ma f800r Jeu 2 Jan 2020 - 22:11

JM77

JM77
Apprenti

salut a tous
bon aujourd’hui la moto et partie chez BMW par l assistance, et cette après midi le garage ma appeler et ma dit que j avait le capteur de point mort hs, voila pourquoi j avait plus d affichage et que la moto ce coupé qu ans je mettait la bequile latéral ,du coups si la pièce arrive demain matin je récupère ma belle dans l après midi j espère qu il ne va pas pleuvoir que je puisse me servir de la moto

26voyant moteur sur ma f800r Empty Re: voyant moteur sur ma f800r Jeu 2 Jan 2020 - 23:17

Décédé : Faron

Décédé : Faron
Membre a vie
Membre a vie

La fin de ton calvaire est donc proche  :bien:

27voyant moteur sur ma f800r Empty Re: voyant moteur sur ma f800r Sam 4 Jan 2020 - 18:33

JM77

JM77
Apprenti

bonjour a tous
bon voila j ai recuperer ma belle et c etait bien le capteur de point mort ,du coups j ai du aller faire un grand tour pour testé
je suit ravie de cette moto

28voyant moteur sur ma f800r Empty Re: voyant moteur sur ma f800r Sam 4 Jan 2020 - 19:33

Décédé : Faron

Décédé : Faron
Membre a vie
Membre a vie

:bien: Voilà une affaire qui se termine bien et comme il faut

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum