Bonjour,
Au début de la semaine, j'ai installé un guidon style R1200R sur ma RS (accessoire Wunderlich). Il faut normalement rediriger la durite d'embrayage pour lui donner du mou, ce qui nécessite de la démonter la durite de la poignée. Au remontage, les instructions sont d'ouvrir le bocal de liquide et actionner la poignée, puis tout remonter (enfin si j'ai bien compris parce que les instructions sont plutôt spartiates...).
Depuis, j'ai une très légère fuite autour du couvercle du bocal, pas assez pour voir des gouttes de fluide, mais on voit bien que de l'huile mouille doucement le bocal, c'est très lent, mais ne semble pas s'arrêter. Est-ce que j'ai loupé qq chose de particulier à faire lors du remontage de ce couvercle? Ce n'est pas évidement de faire cette manip sans mettre du liquide partout...
Au final, de tout façon cela n'a pas marché, impossible de faire passer cette durite entre le radiateur et le cadre, il faudrait encore démonter plus ce que je n'ai pas voulu tenter. De toute façon la durite est finalement assez longue pour être réinstallée telle quelle. J'ai fait un court essai sur route, tout semble être OK, et la position de conduite semble également mieux me convenir.
Je réessayerai peut être plus tard...
Merci pour tout conseil.
Au début de la semaine, j'ai installé un guidon style R1200R sur ma RS (accessoire Wunderlich). Il faut normalement rediriger la durite d'embrayage pour lui donner du mou, ce qui nécessite de la démonter la durite de la poignée. Au remontage, les instructions sont d'ouvrir le bocal de liquide et actionner la poignée, puis tout remonter (enfin si j'ai bien compris parce que les instructions sont plutôt spartiates...).
Depuis, j'ai une très légère fuite autour du couvercle du bocal, pas assez pour voir des gouttes de fluide, mais on voit bien que de l'huile mouille doucement le bocal, c'est très lent, mais ne semble pas s'arrêter. Est-ce que j'ai loupé qq chose de particulier à faire lors du remontage de ce couvercle? Ce n'est pas évidement de faire cette manip sans mettre du liquide partout...
Au final, de tout façon cela n'a pas marché, impossible de faire passer cette durite entre le radiateur et le cadre, il faudrait encore démonter plus ce que je n'ai pas voulu tenter. De toute façon la durite est finalement assez longue pour être réinstallée telle quelle. J'ai fait un court essai sur route, tout semble être OK, et la position de conduite semble également mieux me convenir.
Je réessayerai peut être plus tard...
Merci pour tout conseil.