Bonjour, en bon novice en mécanique j'en appelle au forum pour une info concernant mon F 650 GS Twin de 2010.
Suite à remplacement de l'alternateur il y a quelques semaines, j'ai remarqué une forte température qui se dégage du carter... mesuré ce matin au thermo IR après trajet maison-boulot env. 17km, Temp. extérieur 3°C: Carter alternateur:106°C au niveau du logo BMW, à 85°C en partie haute (tranche du carter), et 38°C au niveau des ailettes du régulateur. Les câbles qui sortent du carter ne présente pas de température anormal...
Depuis changement de l'alternateur, plus aucun problème au démarrage, la batterie semble chargée correctement...
ses températures ne me paraissent pas normales, qu'en pensez vous?
merci pour vos réponses!
Suite à remplacement de l'alternateur il y a quelques semaines, j'ai remarqué une forte température qui se dégage du carter... mesuré ce matin au thermo IR après trajet maison-boulot env. 17km, Temp. extérieur 3°C: Carter alternateur:106°C au niveau du logo BMW, à 85°C en partie haute (tranche du carter), et 38°C au niveau des ailettes du régulateur. Les câbles qui sortent du carter ne présente pas de température anormal...
Depuis changement de l'alternateur, plus aucun problème au démarrage, la batterie semble chargée correctement...
ses températures ne me paraissent pas normales, qu'en pensez vous?
merci pour vos réponses!