Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

f650gs twin question vidange moteur

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1f650gs twin question vidange moteur Empty f650gs twin question vidange moteur Mer 21 Mar 2012 - 18:12

pulsaracat

avatar
Apprenti

bonjour
je vais prochainement acquérir cette moto, une occasion de 2008 (vivement vendredi....)
J'ai l'habitude de faire moi même l'entretien courant de mes becanes (j'ai moyennement confiance aux mécanos) et je me pose la question pour la vidange :
il y a apparemment une indication sur l'ordi de bord signalant le moment de faire la vidange, donc, si je la fais moi même, ce qui n'a pas l'air tres compliqué, comment "reseter" cette indication ? visite chez un concess obligatoire ? va t il vouloir le faire ? une astuce peut etre ? ou alors continuer à rouler sans tenir compte de l'indication ?
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur
Merci d'avance

2f650gs twin question vidange moteur Empty Re: f650gs twin question vidange moteur Mer 21 Mar 2012 - 19:21

Invité

Anonymous
Invité

hello !
le seul moyen de faire un reset est de passer par la valise bmw (malheureusement)
si ton concessionaire est sympa ,il peut te le faire gratos ou à un prix de misere,sinon tu laisse comme ça,de toute façon ça n'arretera pas la moto(humour)
ps:sur le forum 800 gs,il y a le manuel d'atelier en français à telecharger,tres pratique pour l'entretien et les couples de serrage de toute la moto (f650 et 800 gs twin only)

3f650gs twin question vidange moteur Empty Re: f650gs twin question vidange moteur Mer 21 Mar 2012 - 19:31

pulsaracat

avatar
Apprenti

c'est bien ce que je craignais, valise obligatoire.
Ce que je vais faire, puisque ma future est une occase, j'irai chez un concess faire faire la vidange et un check up complet et je demanderai pour les futures vidanges si il peut me faire les reset et à quel tarif, ou alors je roulerai sans me soucier de l'indication.
Merci pour le tuyau pour le manuel d'atelier je vais aller voir ça

4f650gs twin question vidange moteur Empty Re: f650gs twin question vidange moteur Mer 21 Mar 2012 - 19:34

Invité

Anonymous
Invité

pulsaracat a écrit:c'est bien ce que je craignais, valise obligatoire.
Ce que je vais faire, puisque ma future est une occase, j'irai chez un concess faire faire la vidange et un check up complet et je demanderai pour les futures vidanges si il peut me faire les reset et à quel tarif, ou alors je roulerai sans me soucier de l'indication.
Merci pour le tuyau pour le manuel d'atelier je vais aller voir ça

à ton service........

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum