Bonsoir,
"ON" m'a dit que les moteurs des K1600 étaient bridés en vitesse? "fake new" ou pas ?
"ON" m'a dit que les moteurs des K1600 étaient bridés en vitesse? "fake new" ou pas ?
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
FREDO83 a écrit:Petit additif.
Pour avoir testé la vitesse de pointe de ma GT sur (vraie) autoroute allemande, je n'ai pas osé dépasser les 220 et elle en avait encore sous la poignée.
FREDO83 a écrit:Oui, la B aussi.
k75roadster a écrit:
N'importe quel couillon est capable de rouler à 260 kmh sur autoroute, par contre pour passer à 60 dans certains virages, il n'y a plus grand monde...
k75roadster a écrit:N'importe quel couillon est capable de rouler à 260 kmh sur autoroute, par contre pour passer à 60 dans certains virages, il n'y a plus grand monde...
Mais Henri, on n'est pas obligé de ne rouler qu'en France !hf1961 a écrit:Avec la répression actuelle en France...160 km/h sont largement suffisants...
L'important n'est pas la vitesse maxi... mais en combien de temps tu arrives à celle-ci
pierrek12gt a écrit:J'ai essayé c'est 270 KH compteur, mais je ne suis pas très aérodynamique
Tomcat a écrit:Ho les gars, c'est vrai que l'âge aidant, je prends moins de plaisir à bomber sur une autoroute
et apprécie de plus en plus les petites virées bucoliques aux alentours de 80 - 90 km/h . Mais
faut pas oublier que nous fûmes jeunes et c..s , fervents de vitesse pure et de poussées d'adrénaline.
C'est dingue comme le fait de vieillir déplace nos motivations et nos centres d'intérêts !
Dr.X a écrit:Tomcat a écrit:Ho les gars, c'est vrai que l'âge aidant, je prends moins de plaisir à bomber sur une autoroute
et apprécie de plus en plus les petites virées bucoliques aux alentours de 80 - 90 km/h . Mais
faut pas oublier que nous fûmes jeunes et c..s , fervents de vitesse pure et de poussées d'adrénaline.
C'est dingue comme le fait de vieillir déplace nos motivations et nos centres d'intérêts !
Darwin est passé par là : ceux qui n'ont pas finis au cimetière ou en chaise roulante se sont adaptés... Ils ont pris du "plomb dans la cervelle" et font en sorte d'aller mourir d'autre chose en profitant aussi longtemps que possible de rouler sur 2 roues et continuer à y trouver du plaisir sans se mettre exagérément en danger...
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type K » K1600 » K1600 - Autres » Bridage vitesse K1600