Sur le Kalibre 12 rien ne passe, ni les manchons ni le tablier, mais ..... est ce bien nécessaire avec ce type de
mob, selle chauffante, poignées chauffantes, et carénage qui va bien, d'autant que je ne suis pas un très grand
"winter/rouleur" la neige ici, en Normandie, oui ça existe aussi, j'en ai vu 5/6/7 fois, ça fait 32 ans que je suis
dans le secteur, non ici ce qui est chi..t c'est le froid qui se conjugue avec la pluie et ça ...... Ahhrrr, il aime pas
le gars.
Pour le froid, j'ai pris des sous vêtements techniques chez Décathlon, j'ai aussi du Damart, suffit de prévoir et
ça roule, j'ai un futal Hein Gericke toutes saisons, ça suffit largement, une veste Alpinestars qui n'est plus très
étanche, je passe par dessus une veste de pluie Hein Gericke aussi (j'aime cette marque) pour les pieds, grosses
chaussettes de laine, pompe gendarmerie, faut juste que je me remette en quête d'une bonne paire de gants, des
vrais, pas des trucs à 20 balles, c'est, ça a toujours été mon souci j'ai de grandes mains, et je ne trouve quasiment
jamais mon bonheur.
En fait l'hiver, au plus je peux éviter la neige, au mieux je me porte, je suis à l'opposé de Willy (paf la BM) mais
lui ............ il n'est pas comme nous...... avec lui l'expression "motard givré" prend tout son sens, j'explique:
Willy comment dire ........ c'est pô pareil, son signe zodiacal doit être un truc style "Esquimau, ascendant Pére
Noël, croisé bonhomme de neige" avec de la crème glacée dedans, même sa moto se métamorphose en "presque"
traineau dés qu'arrive l'hiver
Il faut reconnaitre que par certains côtés, il a le bol d'aimer rouler comme ça, et de "savoir" rouler comme ça, ça
ouvre la fenêtre sur des paysages que je n'aurai surement jamais l'occasion de voir en 2 roues, mais faire de beaux
voyages "immobiles" en lisant les C.R. de voyages des uns et des autres, est une bonne compensation.
AmiKalement, Patrick
P.S. / Salut Willy, ce commentaire est en toute amitié, bien évidemment