ou comment fait on pour avoir une température de fonctionnement correct ???
Ce matin, je démarre la GS (elle dort dehors), il fait 4°. Le temps de me préparer, elle chauffe gentiment au starter.
Je part en direction du collège (2km) où je dépose ma fille. Une barre s'allume en route.
Le temps de la déposer au collège, la deuxième barre s'allume.
Je redémarre pour le boulot , 3 kms de route normale puis 15 kms d'autoroute.
En arrivant sur l'autoroute, une troisième barre s’était allumée. 90 km/h sur l'autoroute, tranquille pour ne pas forcer et 15 bornes après, toujours mes 3 barres sous 4° ext. ...
Arrivé au boulot à 3 kms de la sortie autoroute, toujours mes 3 barres.
Enfin, ma question : comment faites vous ?
Il me reste bien la solution de rouler avec ma Super Téneré l'hiver et la BM l'été, mais quand même, je n'ai pas acheté cette moto pour rouler au dessus de 20°
Ce matin, je démarre la GS (elle dort dehors), il fait 4°. Le temps de me préparer, elle chauffe gentiment au starter.
Je part en direction du collège (2km) où je dépose ma fille. Une barre s'allume en route.
Le temps de la déposer au collège, la deuxième barre s'allume.
Je redémarre pour le boulot , 3 kms de route normale puis 15 kms d'autoroute.
En arrivant sur l'autoroute, une troisième barre s’était allumée. 90 km/h sur l'autoroute, tranquille pour ne pas forcer et 15 bornes après, toujours mes 3 barres sous 4° ext. ...
Arrivé au boulot à 3 kms de la sortie autoroute, toujours mes 3 barres.
Enfin, ma question : comment faites vous ?
Il me reste bien la solution de rouler avec ma Super Téneré l'hiver et la BM l'été, mais quand même, je n'ai pas acheté cette moto pour rouler au dessus de 20°