Bonjours,
Alors voilà, si je suis là ćest que j’ai un ami, qui possède une S1000RR
De 2011 qui a quelques problèmes récemment !
On fait de la piste ensemble ça moto, est principalement utilisé sur Piste,
Et récemment après un usage sur route (rare), juste après avoir fait le plein, elle a callé, et redémarrais plus, donc on sait dis qu’il avait prit un fond de cuves, avec toute les merdes dedans, alors on a tout nettoyé, recevoir injecteur ext, mais toujours pareil, par la suite étant proche d’un garage Suzuki avec qui ont organise les roulages, avec une Valise universelle (sans doutes inutile sur une BM)
On a trouvé un code défaut, sur la rampe d’injection, qu’on a changé par une nouvelle (d’occassion), mais c’est toujours pareil, ce qui ce passe, à froid elle démarre, mais cale au bout de 2-3 minutes et démarre plus, et on entends très bien les papillons tourner sans raison quand on coupe et mets le contact, et avec la Valise on arrive plus à ce connecté dessus, ( avec l’ancienne ou la nouvelle rampe)
Donc bon on a un roulage dimanche, si quelqu’un a des idées des conseils, d'après moi, la moto ce mets en sécurité, toute fois uniquement après 2-3 minutes.
Apparament il l’a toujours pas amené dans un garage BM, on est sur l’ile De France ! Il est têtu Sais !
Niveaux entretiens par contre elle est niquel !
Voilà
Merci d’avance, bonne journée à tous
Alors voilà, si je suis là ćest que j’ai un ami, qui possède une S1000RR
De 2011 qui a quelques problèmes récemment !
On fait de la piste ensemble ça moto, est principalement utilisé sur Piste,
Et récemment après un usage sur route (rare), juste après avoir fait le plein, elle a callé, et redémarrais plus, donc on sait dis qu’il avait prit un fond de cuves, avec toute les merdes dedans, alors on a tout nettoyé, recevoir injecteur ext, mais toujours pareil, par la suite étant proche d’un garage Suzuki avec qui ont organise les roulages, avec une Valise universelle (sans doutes inutile sur une BM)
On a trouvé un code défaut, sur la rampe d’injection, qu’on a changé par une nouvelle (d’occassion), mais c’est toujours pareil, ce qui ce passe, à froid elle démarre, mais cale au bout de 2-3 minutes et démarre plus, et on entends très bien les papillons tourner sans raison quand on coupe et mets le contact, et avec la Valise on arrive plus à ce connecté dessus, ( avec l’ancienne ou la nouvelle rampe)
Donc bon on a un roulage dimanche, si quelqu’un a des idées des conseils, d'après moi, la moto ce mets en sécurité, toute fois uniquement après 2-3 minutes.
Apparament il l’a toujours pas amené dans un garage BM, on est sur l’ile De France ! Il est têtu Sais !
Niveaux entretiens par contre elle est niquel !
Voilà
Merci d’avance, bonne journée à tous