J'ouvre un post en mon propre nom, plutôt que de squatter celui de polau77, merci à lui
Pour résumer, après une réfection presque total de ma k100, je n'arrive pas à démarrer.
J'ai refait tout le circuit d'essence à neuf, pompe, filtre, réservoir, durites, injecteurs nettoyés et rénovés, régulateur de pression tester, pression mesuré à 2,5 bar, testé le débitmètre, (merci à batisse ! pour le prêt du régulateur et du débitmètre), vérifié tous les fusibles, culasse refaite à neuf, compressions mesurées à presque 10 bar les 4 cylindres, etc ... etc ...
Et malgré tout ça, madame ne démarre pas !
Elle fait quelques mini explosions sans le strater, parfois démarre mais quelques secondes avec un ralenti ne dépassant pas les 500 trs, lorsque je veux accélérer elle cale directe, avec le stater il ne se passe presque rien, et lorsque je pince le retour d'essence, elle démarre prend des tours mais fume beaucoup, trop riche je pense ...
Je comprends plus rien !!
HELP !!!
Pour résumer, après une réfection presque total de ma k100, je n'arrive pas à démarrer.
J'ai refait tout le circuit d'essence à neuf, pompe, filtre, réservoir, durites, injecteurs nettoyés et rénovés, régulateur de pression tester, pression mesuré à 2,5 bar, testé le débitmètre, (merci à batisse ! pour le prêt du régulateur et du débitmètre), vérifié tous les fusibles, culasse refaite à neuf, compressions mesurées à presque 10 bar les 4 cylindres, etc ... etc ...
Et malgré tout ça, madame ne démarre pas !
Elle fait quelques mini explosions sans le strater, parfois démarre mais quelques secondes avec un ralenti ne dépassant pas les 500 trs, lorsque je veux accélérer elle cale directe, avec le stater il ne se passe presque rien, et lorsque je pince le retour d'essence, elle démarre prend des tours mais fume beaucoup, trop riche je pense ...
Je comprends plus rien !!
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