Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Différence entre selle standard ou confort

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Bububen

Bububen
Apprenti

Bonjour,

La 1250gs que va recevoir la concession n’a pas de selle confort comme je l’ai demandé.

Les menaçant d’annuler la commande le vendeur va phagocyter une selle confort sur un modèle en expo.
Comme je suis surpris qu’un modèle en expo affiche ce genre de détail… je voudrais vérifier que la selle qui me sera livrée soit bien une confort.

Y a-t-il une différence visuelle ou un sigle quelques part qui permettent de différentier les 2 modèles ?

paf la bm

paf la bm
Membre a vie
Membre a vie

Si tu veux du confort, tu fais remplacer la mousse d'origine par du blutex chez un sellier. C'est ce que j'ai fais sur mes 2 GSA et c'est top.

Pour la modique somme de 190 euros

http://www.freebiker.net/php/phpBB2/ftopic15858.php&sid=0e3d

Invité

Anonymous
Invité

Le Bultex, Yessss, je crois que c'est aussi ce que je vais faire sur la mienne, je vais en profiter pour
la faire plus haute de quelques cms, je suis grimpé sur le K12 d'un pote qui a ce genre de selle, il a
fait ajouter 4cms dans la partie arrière du siège pilote ............. le jour et la nuit avec la mienne.

Mon ami me dit aussi (c'est un gros rouleur) qu'il préfère, et de loin, le bultex au gel, je lui fais
confiance, je n'ai aucun recul ni avec l'un ni avec l'autre.

Je vais demander à Jean Luc (JLC sellerie) de me faire un devis, je dois aussi remplacer la housse
arrière, elle est (je l'ai) déchirée, selon le prix, je ferai peut être en 2 fois.

A+ / Patrick

gil2b

gil2b
Pilier de Forum
Pilier de Forum

C’etait pas sa question !!! :Cool:

tonio29

tonio29
Jeune padawan
Jeune padawan

Je crois que j'ai une selle confort BMW sur ma 1200 gs lc
Je peux poster une photo demain, si tu veux?

tonio29

tonio29
Jeune padawan
Jeune padawan

Différence entre selle standard ou confort Screen10

julex

julex
En rodage
En rodage

chaque pièce a sa propre référence donc à vérifier, voici un lien qui pourrait t'aider cordialement

fichier des pièces toutes bmw

Bububen

Bububen
Apprenti

Suivant la référence de la selle ou plus certainement le retour de mon coccyx je verrais si je refais ma selle !

Merci à tous.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum