Bonjour à tous, je rencontre un problème avec la pompe à essence d'un k100... l'origine avait un très mauvais bruit, j'ai donc commandé la version compatible chez Bosch. A la 1ère mise en route, parfait, léger bruit (comme sur mon R850R) et fonctionnement nickel... tests sur 15min environ. Le lendemain, remise en route et le bruit comme l'ancienne pompe revient (
Le support antivibration est propre et la fixation paraît comme à l'origine... le bruit ressemble à un frottement et/ou une pompe dont les roulements sont hs... par contre, le moteur tourne parfaitement et même à différents régimes, pas de problèmes (tests sur 25kms). J'ai fait une vidéo de ce bruit... mais comment vous la partager ?
Le support antivibration est propre et la fixation paraît comme à l'origine... le bruit ressemble à un frottement et/ou une pompe dont les roulements sont hs... par contre, le moteur tourne parfaitement et même à différents régimes, pas de problèmes (tests sur 25kms). J'ai fait une vidéo de ce bruit... mais comment vous la partager ?