Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bruit de pompe essence ou pas?

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bruit de pompe essence ou pas? Empty Bruit de pompe essence ou pas? Lun 28 Juin 2010 - 9:11

bluebird

avatar
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

Hier on a baladé, puis en repartant j'entends un bruit métallique, je tigone mes clés, vous savez tous ce que fais comme bruit des clés qui s'agitent. Mais c'était pas ça, je m'arrête et j'écoute, le bruit semble venir du côté vide poche droit, je ziotte pas de vis mal serrée.
Je pose l'oreille sur le réservoir et il me semble que ça vient de là, bruit métallique du genre SCHRRIK ik en cycle; du coup je pense à la pompe? mais je peux pas affirmer à 100%, et si oui quel est le problème?
Pour info il me restait environs 8l d'essence et il faisait vraiment très très chaud.

2Bruit de pompe essence ou pas? Empty Re: Bruit de pompe essence ou pas? Lun 28 Juin 2010 - 9:28

labreizh

labreizh
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

bizzare!!
la pompe est a gauche et le clapet anti-retour d essence aussi.

essais de déterminer l origine du bruit reservoir ouvert.

vérifie aussi en démontant le vide poche qu il ny a pas de vis déssérées qui vibre.

" il faisait vraiment très très chaud" au havre,bizare!!!en bretagne oui(je blague).

3Bruit de pompe essence ou pas? Empty Re: Bruit de pompe essence ou pas? Lun 28 Juin 2010 - 11:42

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

c'est vrai que le bruit de la pompe est plus audible quand le réservoir est quasi vide


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Bruit de pompe essence ou pas? Jura_218

4Bruit de pompe essence ou pas? Empty Re: Bruit de pompe essence ou pas? Lun 28 Juin 2010 - 16:06

Eldiablo2

Eldiablo2
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

Freddy29 a écrit:c'est vrai que le bruit de la pompe est plus audible quand le réservoir est quasi vide
Bruit de pompe essence ou pas? 902871 yes sir un peu comme un vouvouzoula Bruit de pompe essence ou pas? 340472ok je suis deja dehors

5Bruit de pompe essence ou pas? Empty Re: Bruit de pompe essence ou pas? Mar 29 Juin 2010 - 9:47

Invité

Anonymous
Invité

Pour moi le bruit de pompe é essence survient dès que le réservoir n'est plus plein, donc en fait assez rapidement.
Le bruit fait plus penser un échappement d'air (sorte de sifflement) qu'à un véritable bruit métallique.

6Bruit de pompe essence ou pas? Empty Re: Bruit de pompe essence ou pas? Mar 29 Juin 2010 - 11:04

Invité

Anonymous
Invité

labreizh a écrit:bizzare!!
la pompe est a gauche et le clapet anti-retour d essence aussi.

Hello, ayant refait récemment mon circuit d'essence, de la pompe jusqu'à la rampe, je n'ai pas vu ce clapet. Où est-il situé ? Quelles incidenes si absent ? Merci !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum