Après bien des recherches pour trouver des pare-carters pour ma R1100RT, en occasion mais je n'ai trouvé que des anciens administration, pas très esthétique a mon gout. Devant les prix exorbitants chez certains fabricant, j'étais prêt a renoncer quand j'ai trouvé sur Ebay quelque chose que j'ai trouvé bien à mon gout, pour 167 euros livraison comprise, existe en deux coloris, gris argenté (c'est celui la que j'ai pris) et noir de la marque HEED (pologne).
j'ai donc commandé et reçu très rapidement par transporteur, super bien emballé, fourni avec une bonne documentation d'installation, en anglais et en polonais, pour ceux qui serais intéressé j'ai fais un tuto PDF en Français avec des photos pour l'installation. Moins de deux heures pour l'installation complète. et voici le résultat sur ma machine :
Pour le côté gauche
Pour le côté droit
l'ensemble reste assez discret
j'ai donc commandé et reçu très rapidement par transporteur, super bien emballé, fourni avec une bonne documentation d'installation, en anglais et en polonais, pour ceux qui serais intéressé j'ai fais un tuto PDF en Français avec des photos pour l'installation. Moins de deux heures pour l'installation complète. et voici le résultat sur ma machine :
Pour le côté gauche
Pour le côté droit
l'ensemble reste assez discret