Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

pare carters K

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1pare carters K Empty pare carters K Mar 24 Oct 2023 - 11:42

Billybike

Billybike
Apprenti

Bonjour à tous, à la recherche d'un set de pare-carters pour un K11, si quelqu'un a ça en bon état et à un prix correct... Merci.

2pare carters K Empty Re: pare carters K Mar 24 Oct 2023 - 12:53

charrier philippe

charrier philippe
En rodage
En rodage

Bonjour

il y en a sur LBC , fait attention ils les vendent sans les supports (ça m'est arrivé) j'ai fait les supports moi même .

3pare carters K Empty Re: pare carters K Mar 24 Oct 2023 - 19:20

combi72

combi72
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Le panachage des pièces et les kits incomplets sont très fréquents, pour ne pas avoir de mauvaise surprises le mieux est de t'adresser à Bello2A... Il y a des chance pour qu'il puisse tout te fournir et dans tous les cas sera de bon conseil :bien:

http://combi72.free.fr

4pare carters K Empty Re: pare carters K Mer 25 Oct 2023 - 12:35

Billybike

Billybike
Apprenti

merci a vous deux pour votre retour, effectivement je guette lbc comme un peu tout le monde et j'avais percuté en lisant un autre post sur les méandres des piécettes complémentaires... Patience et longueur de temps, mais vu le poids du LT, méfiette, ca m'a pas dérangé plus que ça sur le rs.... La bonne journée à tous.

5pare carters K Empty Re: pare carters K Mer 25 Oct 2023 - 18:29

k75roadster

k75roadster
Membre a vie
Membre a vie

Quand une K1100LT tombe, avec ou sans pare carter le carénage morfle.
Sans pare cylindre, le carter d'arbre à cames ou de vilebrequin morfle, avec pare cylindre, ils morflent aussi car le pare carter s'arrache et les casse.
A la limite, ça sert à protéger les carters moteur d'une chute à l'arrêt, mais il ne faut pas leur en demander plus.
Les pare-carters administration ne sont pas plus solides, mais ils ont l'avantage de protéger le carénage qui n'est plus défoncé que par le rétroviseur, mais pas directement par le contact avec le sol.

6pare carters K Empty Re: pare carters K Mer 25 Oct 2023 - 19:30

charrier philippe

charrier philippe
En rodage
En rodage

:gnii:

oui juste pour les chutes à l’arrêt (c'est déjà pas mal)

7pare carters K Empty Re: pare carters K Jeu 26 Oct 2023 - 10:58

Billybike

Billybike
Apprenti

Hello, ouais bon, on est d'accord, les vis s'arrachent dans les carters et les crash bar s'écrasent, rien de bien neuf, comme sur d'autres becanes, genre "roulettes", vais finir par croire que c'est un "pansement" psychologique ces trucs là pare carters K 1f605

8pare carters K Empty Re: pare carters K Jeu 26 Oct 2023 - 12:12

bello2a

bello2a
Membre a vie
Membre a vie

... Certains sont rassurés d'en avoir et d'autres n'en trouvent pas l'utilité ! pare carters K Souri409

Il faut savoir que ces P.C. sont équipés de silentblocs qui font fusibles lors d'une chute, plus ou moins importante.
pare carters K Cimg0925

Je reconnais que la protection est plus souvent efficace lors d'une chute à l'arrêt ou à faible vitesse.
Le choix de P.C. de l'administration (plus large) offre toutefois un avantage comme gabarit pour les valises.
"Si ça passe devant, l'arrière suivra !!!" :laughing:

On peut également fixer des longues portés ou des antibrouillards sur la patte que n'ont pas les P.C. de base :

pare carters K P1070810

Certaines pièces de fixation ne sont pas faciles à trouver mais tout est possible lorsque l'on sait ce qu'il faut chercher ! :bien:
Passe en M.P. Stéphane si tu cherches toujours, je pourrai te dépanner (en partie) si tu te décides ! :wink:

9pare carters K Empty Re: pare carters K Jeu 26 Oct 2023 - 13:20

k75roadster

k75roadster
Membre a vie
Membre a vie

Billybike a écrit:Hello, ouais bon, on est d'accord, les vis s'arrachent dans les carters et les crash bar s'écrasent, rien de bien neuf, comme sur d'autres becanes, genre "roulettes", vais finir par croire que c'est un "pansement" psychologique ces trucs là  pare carters K 1f605
Oui!
Il y a d'autres pare-carters efficaces:
Fehling
pare carters K 20230519
ou
Bottelin Dumoulin.
pare carters K K100_r10

Mais il faut les dénicher...

10pare carters K Empty Re: pare carters K Ven 27 Oct 2023 - 10:42

Billybike

Billybike
Apprenti

merci pour vos retours sur une qwestion aussi banale et bonne journée.

11pare carters K Empty Re: pare carters K Ven 27 Oct 2023 - 11:56

k75roadster

k75roadster
Membre a vie
Membre a vie

Merci pour tes remerciements!
C'est une attention qui se fait rare...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum