Sur mon R1200rt de 2008, je n'ai pas pu démarrer pour rentrer du boulot.
(elle aurait pu me faire ça le matin, mais bon)
EWS allumé, mais toc au relais du démarreur.
puis retour à la maison en fourgon, et début de démontage.
Nouvel (s) essai (s) compteurs qui clignotent avec le feu stop et parfois le phare
le toc au démarreur parfois. Essayerait-elle de communiquer ?
Recharge de la batterie pour éliminer cette cause.
J'ai lu que l'antenne en anneau autour du neiman pouvait être en cause...
je me lance dans le démontage du té de fourche supérieur... mais un boulon récalcitrant
sous le té, masqué par le support de carénage avant .... va me faire déposer l'ensemble de la carrosserie. ma clef de 21mm passe mais sans débattement possible.
J'ai vu sur le manuel atelier qu'il fallait utiliser une source de chaleur, mais j'ai supposé que c'était pour extraire le roulement...?
J'ai lu aussi que le faisceau, mal monté, pouvait se couper tout seul...
Bref si quelqu'un avait une astuce pour connaître l'origine du sapin de noël et m'éviter de tout démonter ce serait une très bonne nouvelle