ed37 a écrit:Je viens d'appeler le concess. d'Angers pour savoir à quel endroit le remplacement d'un écrou et deux portes écrous; passage de roue côté gauche ?
Je viens de contrôler rapidement il manque toujours une visse côté droit et le cache réservoir est toujours déboîter.
Il m'on dit de repasser
(bon c'est le 31/07, mais bien quand même) Je parlerai du moteur qui cale à chaud (si ça le fait toujours) et éventuellement du petit bruit des plaquettes de freins, espérant ne pas jouer le client c*iant
Donc petit retour,
problème de bruits "carénage", résonances et vibrations, je leurs ai parlé de mes soucis rencontrés ses derniers jours sur 1400Km parcouru avec la moto.
- 2 surchauffes en ville, et le témoin de température au 3/4 sur le retour (autoroute)
- parfois le moteur qui cale à chaud (sur le point de patinage)
- comodo gauche qui a grippé et 2 mauvais contacts
- confirmation de la présence du guide chaîne de distri.
- poignée accélérateur dur
Il en résulte que ça proviendrait de l’embraye ou de la distribution. Les bruits du moteur se répercutes sur le carénage, réservoir, selle et reposes pieds ...
Un peu dommage quand même, lors de ma révision intermédiaire y a 2 semaines, aucun problème ...
Sur la facture comme pour la révision, un rien des remarques sont marquées ...
en l'occurrence bruits carénage et vis manquante. Facturé, essai route ... ?
Alors qu'il a contrôlé le niveau de liquide de refroidissement (j’espère), mis du dégrippant sur les comodos et poignée accélérateur (ça c'est sûr gants gras, la chiotte pour le retour ... Lol).
Pas de retour sur le guide chaîne et moteur qui cale.
Cependant la concess. est agréable, je déplore avoir fait un nouveau aller/ retour à 1h30 de chez moi, passé 1h30 sur place sans compter, l'essence, les péages et une facture d'une trentaine d'euros ... alors qu'à l'origine j'y allais pour un contrôle et surtout finir ce que j'avais demandé et qui n'avait pas été fait
et qui n'ai toujours pas fait
Gentil mais ...
Si j'ai oublié, bonne observation de leur part, mon pneu avant est usé en escalier, il a 6MKm ?