Bonjour,après avoir rouler une bonne partie de la journée je découvre une tâche d'huile sous la moto et en passant ma main à l'intérieur du carénage côté pastille du niveau des trace de liquide gras. Merci de me renseigner
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Tache d'huile au sol
2 participants
2 Re: Tache d'huile au sol Lun 8 Juil 2019 - 20:48
Invité
Invité
Il semblerait que les K12 aient un petit problème d'incontinence sur la mienne c'est au niveau
du capteur à effet hall et/ou sur l'embase du carter de distribution, j'ai négligé lors de mes travaux
le remplacement du spi qui est juste derrière le capteur, il me semble que ma fuite vient de là, elle
salit l'avant du sabot de carénage.
Côté hublot, RAS, au bouchon de remplissage, le joint est OK ???? et par hasard, tu n'as pas trop
d'huile, ça n'est pas conseillé, sur le K12 comme sur toutes les autres d'ailleurs, ça met les joints en
surpression et ils en bavent un peu.
Amitiés, Patrick
du capteur à effet hall et/ou sur l'embase du carter de distribution, j'ai négligé lors de mes travaux
le remplacement du spi qui est juste derrière le capteur, il me semble que ma fuite vient de là, elle
salit l'avant du sabot de carénage.
Côté hublot, RAS, au bouchon de remplissage, le joint est OK ???? et par hasard, tu n'as pas trop
d'huile, ça n'est pas conseillé, sur le K12 comme sur toutes les autres d'ailleurs, ça met les joints en
surpression et ils en bavent un peu.
Amitiés, Patrick
3 Re: Tache d'huile au sol Lun 8 Juil 2019 - 23:44
A13D
Apprenti
Merci Patrick, pas très rassurant tout ça. La couleur de l'huile est clair pas sombre comme de l'huile moteur, Je verrai ça demain, commence bien mes vacances. Je vous tient au jus dès que j'ai du nouveau. Cordialement
4 Re: Tache d'huile au sol Sam 13 Juil 2019 - 10:27
A13D
Apprenti
Je suis passer à la concession de Seynod près d'Annecy. Il ont diagnostiqué une fuite de liquide de refroidissement ils ont dépanné dans l'immédiat. Bravo pour leurs réactivité.
5 Re: Tache d'huile au sol Jeu 18 Juil 2019 - 19:23
SWEETY
Modo régional
A13D a écrit:Je suis passer à la concession de Seynod près d'Annecy. Il ont diagnostiqué une fuite de liquide de refroidissement ils ont dépanné dans l'immédiat. Bravo pour leurs réactivité.
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type K » K 12 type K41 et K12 LT (4 cylindres à plat) » Tache d'huile au sol