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Bien sangler son cas oups pardon son K

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bien sangler son cas oups pardon  son K Empty Bien sangler son cas oups pardon son K Lun 1 Juil 2019 - 17:56

wardlf

wardlf
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour tous dans les jours qui viennes la K prendras place sur une remorque pour un long trajet. J'ai par le passé sanglé pas mal de machine mais plus rien depuis quelque années et surtout une machine aussi "fermée" qu'une K.
Ma question est où et comment sangler la bête? Avant j'avais soit un protège carter ou un cadre accessible alors qu'ici mis a part le guidon et encore les supports de valise et les pose pieds arrières il n'y a pas grand-chose.
J'oubliais je vais caler l'avant entre deux palettes ou avec le sabot spécial, pour info la remorque est une remorque classique et pas spécial moto.
A vous lire.
wardlf

pcedric

pcedric
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Moi je sangle guidon avec une élingue, et le cadre en enlevant les caches batteries. Plus une petite sangle autours des pneus. Je trouve les supports valises trop fragiles pour sangler la moto.
Quelqu'un à essayé des sangles de roue ici il n'y a pas longtemps et en est très content.

Invité

Anonymous
Invité

A l'avant, sangles prises sous les tés de fourche inferieurs en faisant une boucle, j'écrase donc la
roue sans comprimer la fourche.

A l'arrière, même principe, en faisant un tour mort, sur le pneu que j'écrase lui aussi sur la remorque
sans comprimer l'amortisseur

De la sorte, ma moto reste suspendue, les amortisseurs avant et arrière ne sont pas sous contrainte
et pour ceux qui pensent que ça bouge sur la remorque ....... essayez d'abord.

Amitiés, Patrick

Titigs

Titigs
Membre a vie
Membre a vie

l'avis d'un pro :bien:
merci Patrick

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

C'est sûr qu'il ne doit pas en être à sa première !!! :laughing:

Invité

Anonymous
Invité

SEGAFREDO a écrit:C'est sûr qu'il ne doit pas en être à sa première !!! :laughing:


:laughing: :laughing: :laughing: Je te confirme :laughing: :laughing: :laughing:

Invité

Anonymous
Invité

bmouais a écrit:A l'avant, sangles prises sous les tés de fourche inferieurs en faisant une boucle, j'écrase donc la
roue sans comprimer la fourche.

A l'arrière, même principe, en faisant un tour mort, sur le pneu que j'écrase lui aussi sur la remorque
sans comprimer l'amortisseur

De la sorte, ma moto reste suspendue, les amortisseurs avant et arrière ne sont pas sous contrainte
et pour ceux qui pensent que ça bouge sur la remorque ....... essayez d'abord.

Amitiés, Patrick

Question  Question  Question  PS à Bmouais : Je comprends vite, mais faut m'expliquer longtemps... :laughing:

Invité

Anonymous
Invité

Noratlas a écrit:
bmouais a écrit:A l'avant, sangles prises sous les tés de fourche inferieurs en faisant une boucle, j'écrase donc la
roue sans comprimer la fourche.

A l'arrière, même principe, en faisant un tour mort, sur le pneu que j'écrase lui aussi sur la remorque
sans comprimer l'amortisseur

De la sorte, ma moto reste suspendue, les amortisseurs avant et arrière ne sont pas sous contrainte
et pour ceux qui pensent que ça bouge sur la remorque ....... essayez d'abord.

Amitiés, Patrick

Question  Question  Question  PS à Bmouais : Je comprends vite, mais faut m'expliquer longtemps... :laughing:

D'après une photo piquée sur le net

Bien sangler son cas oups pardon  son K Hd-min10

SWEETY

SWEETY
Modo régional
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bmouais a écrit:
Noratlas a écrit:

Question  Question  Question  PS à Bmouais : Je comprends vite, mais faut m'expliquer longtemps... :laughing:

D'après une photo piquée sur le net

Bien sangler son cas oups pardon  son K Hd-min10

ben, Té inférieur ou Té supérieur, je ne vois pas la différence au niveau de la compression de la fourche........:wink: (avec ou sans photo d'ailleurs )


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Bien sangler son cas oups pardon  son K Mousta10 Bien sangler son cas oups pardon  son K Idf10Bien sangler son cas oups pardon  son K Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

wardlf

wardlf
Jeune pilote
Jeune pilote

Non en effet sauf que ce n'est pas sous le T mais sur le T.si c'est bien sur le T je comprend, voila tout.
Merci pour ton aide.

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

wardlf a écrit:Non en effet sauf que ce n'est pas sous le T mais sur le T.si c'est bien sur le T je comprend, voila tout.
Merci pour ton aide.

là Ok, au niveau des tubes de fourches .


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Bien sangler son cas oups pardon  son K Mousta10 Bien sangler son cas oups pardon  son K Idf10Bien sangler son cas oups pardon  son K Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

Invité

Anonymous
Invité

Merci à tous, c'est plus clair comme ça !! :bien:

wardlf

wardlf
Jeune pilote
Jeune pilote

Nous somme bien d'accord, c'est bien pour ça que je remercie le forum pour son aide et la lumière mise sur mon cas (K) bonne journée a tous! :bien:

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