Rappel du premier message :
V
J'ai une K1300R de 2014, 66500km.
J'ai une sensation bizarre au guidon.
Quand je roule, la moindre aspérité de la route, me donne l’impression que la moto change de direction...
Comme si je roulais en continu si une rainure...
La pression est bonne 2.5 avant 2.9 arrière, faite hier matin.
J'ai pensé à 2 chose. Amortisseur de direction/colonne, mais j'ai pas remarqué de point dur dans la direction a l’arrêt. Ni d'à-coup.
Et la seconde, moins probable, une structure du pneu endommagé.
Mais ils sont quasi-neuf, ils ont +/- 6000km.
J'ai vérifier mon équilibrage, apparemment rien perdu, puis j'ai pas de vibration en roulant.
Les joins rotule sont bon.
J'ai lu sur ce forum, un post de 2016, pour des motos de 2011 qui parlait des rotules duolever HS sur des moto a 30mKm... Je pourrais vérifier ce point que ce soir. Pas possible de le remarquer moto à l’arrêt ?
Ça doit bouger lors des freinages du coup. Comme si on pompait une suspension classique.
Toujours d'actualité pour des motos de 2014 ?
V
J'ai une K1300R de 2014, 66500km.
J'ai une sensation bizarre au guidon.
Quand je roule, la moindre aspérité de la route, me donne l’impression que la moto change de direction...
Comme si je roulais en continu si une rainure...
La pression est bonne 2.5 avant 2.9 arrière, faite hier matin.
J'ai pensé à 2 chose. Amortisseur de direction/colonne, mais j'ai pas remarqué de point dur dans la direction a l’arrêt. Ni d'à-coup.
Et la seconde, moins probable, une structure du pneu endommagé.
Mais ils sont quasi-neuf, ils ont +/- 6000km.
J'ai vérifier mon équilibrage, apparemment rien perdu, puis j'ai pas de vibration en roulant.
Les joins rotule sont bon.
J'ai lu sur ce forum, un post de 2016, pour des motos de 2011 qui parlait des rotules duolever HS sur des moto a 30mKm... Je pourrais vérifier ce point que ce soir. Pas possible de le remarquer moto à l’arrêt ?
Ça doit bouger lors des freinages du coup. Comme si on pompait une suspension classique.
Toujours d'actualité pour des motos de 2014 ?