Ho là y a un baille que je n'étais pas venu ici
Voilà ce qui m'interpelle
J'ai depuis quelque temps des petits ratés vers les 2/3000 trs et puis maintenant elle ne démarre plus en tirant sur le démarreur j'ai bien 2 ou 3 cylindres qui essaye de causer mais rien à faire elle ne démarre pas. J'ai d'abord pensé à une bobine mais après mesure RAS, je suis donc passé aux fils, en parcourant le forum j'ai vu que la résistance du câble était écrite sur l'anti-parasite 5KOhm mais quand je les mesure je trouve des valeurs qui vont de 500KOhm à 1,2MOhm comment c'est possible ça j'ai bien gratté le fond des antipaps c'est un peu mieux mais toujours 100x au dessus de la normal, je me demande même comment elle pouvait tourner comme ça
Voilà ce qui m'interpelle
J'ai depuis quelque temps des petits ratés vers les 2/3000 trs et puis maintenant elle ne démarre plus en tirant sur le démarreur j'ai bien 2 ou 3 cylindres qui essaye de causer mais rien à faire elle ne démarre pas. J'ai d'abord pensé à une bobine mais après mesure RAS, je suis donc passé aux fils, en parcourant le forum j'ai vu que la résistance du câble était écrite sur l'anti-parasite 5KOhm mais quand je les mesure je trouve des valeurs qui vont de 500KOhm à 1,2MOhm comment c'est possible ça j'ai bien gratté le fond des antipaps c'est un peu mieux mais toujours 100x au dessus de la normal, je me demande même comment elle pouvait tourner comme ça