Bonjour à tous,
J'ai changé récemment de compteur, normalement adapté, un unit garage avec la notice d'installation spécial K, je ne sais plus si mon problème à commencé avant l'installation de ce compteur, mais mon K à un ralenti anormalement élevé (environ 2000tr/min), et je me suis rendu compte qu'il y a également un problème niveau alternateur, car ma valeur voltmètre à la batterie est supérieure moteur arrêté que moteur allumé
J'ai démonté l'alternateur, vérifié, il est ok, et en voulant le remonté, je me suis aperçu d'une cosse qui n'était pas branché, je ne sais absolument pas si elle doit être branché quelque part, il y a un "+" juste à coté, à quoi elle sert ? pouvez-vous m'en dire plus ?
Photo
Merci d'avance !
J'ai changé récemment de compteur, normalement adapté, un unit garage avec la notice d'installation spécial K, je ne sais plus si mon problème à commencé avant l'installation de ce compteur, mais mon K à un ralenti anormalement élevé (environ 2000tr/min), et je me suis rendu compte qu'il y a également un problème niveau alternateur, car ma valeur voltmètre à la batterie est supérieure moteur arrêté que moteur allumé
J'ai démonté l'alternateur, vérifié, il est ok, et en voulant le remonté, je me suis aperçu d'une cosse qui n'était pas branché, je ne sais absolument pas si elle doit être branché quelque part, il y a un "+" juste à coté, à quoi elle sert ? pouvez-vous m'en dire plus ?
Photo
Merci d'avance !