Bonjour,
J'ai signé un contrat chez un concessionnaire 50 000 km avec 2 grosses révisions (soupages, vidanges, filtres, etc) et 3 petites et moyennes pour 1700€.
Hors pneus et plaquettes de freins, cela me parait honnête, et ce contrat est rattaché a la moto (n° de série) et il est valable dans toutes les concessions
en Europe.
Petites contrainte il ne faut pas dépasser le kilométrage de la révision a + ou - 1000Km. Si par exemple le service doit être fait a 10500 km l'entretien
doit être fait de 8500 a 11500 km au compteur.
Attention si pièces ajoutées non BMW (pare-cylindres, accessoires W....) qui doivent être démonté pour l'entretien, le temps de démontage
et remontage sera facturé en sus.
Il existe un contrat similaire un peu plus couteux qui contient les plaquettes de frein, mais il faut avoir acheter la moto neuve.
C'est valable pour toutes motos encore sous garantie si j'ai tout compris.
J'ai signé un contrat chez un concessionnaire 50 000 km avec 2 grosses révisions (soupages, vidanges, filtres, etc) et 3 petites et moyennes pour 1700€.
Hors pneus et plaquettes de freins, cela me parait honnête, et ce contrat est rattaché a la moto (n° de série) et il est valable dans toutes les concessions
en Europe.
Petites contrainte il ne faut pas dépasser le kilométrage de la révision a + ou - 1000Km. Si par exemple le service doit être fait a 10500 km l'entretien
doit être fait de 8500 a 11500 km au compteur.
Attention si pièces ajoutées non BMW (pare-cylindres, accessoires W....) qui doivent être démonté pour l'entretien, le temps de démontage
et remontage sera facturé en sus.
Il existe un contrat similaire un peu plus couteux qui contient les plaquettes de frein, mais il faut avoir acheter la moto neuve.
C'est valable pour toutes motos encore sous garantie si j'ai tout compris.