Salutatous !
J'ai regardé un peu le forum sans trouver de post sur le sujet.
Je viens de passer ma "baleine" R 1200 RT de 2011 à la révision des 10.000 kms...
Bon d'un j'ai un peu toussé sur la facture : 440 euros , je vous passe les centimes....je trouve cela très cher...qu'en pensez-vous ?
Mais le "cerise sur le gâteau" en plus de la journée d'immobilisation ...dix minutes après retour maison et dans le garage une grosse flaque d'huile sous la machine....vérif et fuite quasi goutte à goutte au bouchon pourtant bien serré....plein d'huile sous la moto....
Retour concession le lendemain et constat joint "explosé au serrage".....
Cela peut arriver d'accord mais ce qui me dérange un peu quand même c'est qu'on vous rende la moto sans s'assurer que tout est OK.....(bien que l'on facture quand même un essai route....) quelle considération pour le client !!! .... c'est çà le service d'une marque "PREMIUM"....
Enfin ..parce que je râle quand même un peu ....en faisant remarquer que déjà j'ai découvert en revenant que la machine "pissait" l'huile avant que je la reprenne sur son emplacement de parking la veille au soir ....et que le boulot était pas sérieux pas un mot d'excuse de quiconque et même quelques regards appuyés et "de travers" d'un mécano"...du style "qu'est-ce que c'est que ce c..n.."
On change le joint et on vous rend la bécane....point barre.... en vous précisant tout de même de surveiller et de revenir en cas de besoin .... ben !!! tiens bien sûr que je vais revenir si j'ai un problème !!
Je donne pas le nom de la concession mais je donne un indice : Le nom ne fait pas tout !!!!...
PS : En regardant mieux ma facture je suis un peu étonné aussi : vidange moteur, la boite, le liquide de freins mais pas l'huile de cardan ??? normal ???
Bon je crois que je vais chercher une autre concession ....
J'ai regardé un peu le forum sans trouver de post sur le sujet.
Je viens de passer ma "baleine" R 1200 RT de 2011 à la révision des 10.000 kms...
Bon d'un j'ai un peu toussé sur la facture : 440 euros , je vous passe les centimes....je trouve cela très cher...qu'en pensez-vous ?
Mais le "cerise sur le gâteau" en plus de la journée d'immobilisation ...dix minutes après retour maison et dans le garage une grosse flaque d'huile sous la machine....vérif et fuite quasi goutte à goutte au bouchon pourtant bien serré....plein d'huile sous la moto....
Retour concession le lendemain et constat joint "explosé au serrage".....
Cela peut arriver d'accord mais ce qui me dérange un peu quand même c'est qu'on vous rende la moto sans s'assurer que tout est OK.....(bien que l'on facture quand même un essai route....) quelle considération pour le client !!! .... c'est çà le service d'une marque "PREMIUM"....
Enfin ..parce que je râle quand même un peu ....en faisant remarquer que déjà j'ai découvert en revenant que la machine "pissait" l'huile avant que je la reprenne sur son emplacement de parking la veille au soir ....et que le boulot était pas sérieux pas un mot d'excuse de quiconque et même quelques regards appuyés et "de travers" d'un mécano"...du style "qu'est-ce que c'est que ce c..n.."
On change le joint et on vous rend la bécane....point barre.... en vous précisant tout de même de surveiller et de revenir en cas de besoin .... ben !!! tiens bien sûr que je vais revenir si j'ai un problème !!
Je donne pas le nom de la concession mais je donne un indice : Le nom ne fait pas tout !!!!...
PS : En regardant mieux ma facture je suis un peu étonné aussi : vidange moteur, la boite, le liquide de freins mais pas l'huile de cardan ??? normal ???
Bon je crois que je vais chercher une autre concession ....