Bonjour à tous,
Aujourd'hui devait être une belle journée...!
Balade en Meuse, avec un rassemblement à Void....
Tout est prêt... je dois passer prendre un pote... Bref
et là , sortie du garage.... elle ne démarre pas.... tout est OK au tableau de bord, aucune erreur, le plein est fait ,
Le démarreur tourne correctement, le moteur aussi... la béquille et bien repliée et je suis au point mort...
Je dois dire que, depuis quelques semaines, elle me l'a fait le 3-4 fois.... a chaud, comme à froid... mais quelques coups de démarreur plus tard, elle démarrait....
Mais aujourd'hui ...NADA !
La batterie est en charge, et ma sortie oubliée... (Enfin, j'essaie ! )
Je m'en remet à vos connaissances, et vos expérience.... par quoi puis je commencer...
Transpondeur ? (oui mais quoi...) Pompe à essence ? allumage ? autres capteurs ?
Merci pour vos réponses
Aujourd'hui devait être une belle journée...!
Balade en Meuse, avec un rassemblement à Void....
Tout est prêt... je dois passer prendre un pote... Bref
et là , sortie du garage.... elle ne démarre pas.... tout est OK au tableau de bord, aucune erreur, le plein est fait ,
Le démarreur tourne correctement, le moteur aussi... la béquille et bien repliée et je suis au point mort...
Je dois dire que, depuis quelques semaines, elle me l'a fait le 3-4 fois.... a chaud, comme à froid... mais quelques coups de démarreur plus tard, elle démarrait....
Mais aujourd'hui ...NADA !
La batterie est en charge, et ma sortie oubliée... (Enfin, j'essaie ! )
Je m'en remet à vos connaissances, et vos expérience.... par quoi puis je commencer...
Transpondeur ? (oui mais quoi...) Pompe à essence ? allumage ? autres capteurs ?
Merci pour vos réponses
Dernière édition par Shivamata le Jeu 9 Jan 2020 - 10:16, édité 1 fois