Bonjour,
Je n avais pas de soucis pour faire tourner ma K100 jusqu a tour à l heure.
J avais un problème de relais sur le déclenchement du ventilo, j ai réglé cela en coupant le fil vert violet qui va au thermocontact.
J ai branché une masse à sa place pour que lors de la fermeture du contact, le Ventilo tourne. Ça c est bon. Mais depuis la moto de démarre plus et pue l’essence.
Du coup je m interrogeais si c est juste que je l ai noyée bêtement. Ou si il y a un lien avec ce fil. Je n ai pas vu ce qui alimentait le thermocontact, mais ça me semble bizarre que ça puisse couper l’alumage?
Je n avais pas de soucis pour faire tourner ma K100 jusqu a tour à l heure.
J avais un problème de relais sur le déclenchement du ventilo, j ai réglé cela en coupant le fil vert violet qui va au thermocontact.
J ai branché une masse à sa place pour que lors de la fermeture du contact, le Ventilo tourne. Ça c est bon. Mais depuis la moto de démarre plus et pue l’essence.
Du coup je m interrogeais si c est juste que je l ai noyée bêtement. Ou si il y a un lien avec ce fil. Je n ai pas vu ce qui alimentait le thermocontact, mais ça me semble bizarre que ça puisse couper l’alumage?