Bonjour,
Je viens à vous en espérant que vous allez pouvoir me donner des pistes concernant un problème que je viens tout juste d'avoir avec ma K..
Elle est bloquée au dernier endroit ou je suis aller, ne voulant plus démarrer. Plus de de contact, rien. Ce qui me paraît étrange, c'est que lorsque je tourne la clef sur le contact, avant de toucher l'interrupteur, l'heure disparaît sur le tableau de bord et quand je retourne la clef afin de l'enlever, l'heure réapparaît par magie.
Quelques précisions :
Je possède un modèle RT de 1994, j'ai changé ma batterie il y a un mois sans soucis, mon câble d'embrayage il y a deux semaines aussi sans problèmes.
2-3 jours avant qu'elle ne puisse plus du tout démarrer, je sentais que quelque chose n'allait pas. En effet, la moto s'était éteinte toute seule à faible allure et il a fallut que je coupe le contact, enlève la clef, remette la clef puis remette le contact trois fois avant que le tableau de bord/phare etc se rallume et que je puisse la démarrer. Quelques minutes après, au moment de l'éteindre, elle n'a pas fait le bruit normal d'une K(ou d'une moto plus simplement) qui est en train de s'éteindre, elle s'est éteinte net, si je peux dire.
Merci d'avance pour votre aide !
Voici les photos (l'heure s'est déréglée par la même occasion)
Je viens à vous en espérant que vous allez pouvoir me donner des pistes concernant un problème que je viens tout juste d'avoir avec ma K..
Elle est bloquée au dernier endroit ou je suis aller, ne voulant plus démarrer. Plus de de contact, rien. Ce qui me paraît étrange, c'est que lorsque je tourne la clef sur le contact, avant de toucher l'interrupteur, l'heure disparaît sur le tableau de bord et quand je retourne la clef afin de l'enlever, l'heure réapparaît par magie.
Quelques précisions :
Je possède un modèle RT de 1994, j'ai changé ma batterie il y a un mois sans soucis, mon câble d'embrayage il y a deux semaines aussi sans problèmes.
2-3 jours avant qu'elle ne puisse plus du tout démarrer, je sentais que quelque chose n'allait pas. En effet, la moto s'était éteinte toute seule à faible allure et il a fallut que je coupe le contact, enlève la clef, remette la clef puis remette le contact trois fois avant que le tableau de bord/phare etc se rallume et que je puisse la démarrer. Quelques minutes après, au moment de l'éteindre, elle n'a pas fait le bruit normal d'une K(ou d'une moto plus simplement) qui est en train de s'éteindre, elle s'est éteinte net, si je peux dire.
Merci d'avance pour votre aide !
Voici les photos (l'heure s'est déréglée par la même occasion)