Bonjours à tous, je sollicite encore votre aide pour m'aider à solutionner mon problème.
Mon k75 tourne parfaitement au ralenti mais quand je mets les gazs, elle à tendance à caler.
Passé un certain régime en faisant une accélération douce elle finit par prendre des tours (en broutant et en tournant de façon irrégulière comme si elle était sur 2/3 des cylindres).
Enfin dernier symptôme, elle manque cruellement de puissance.
Ce qui à été fait:
+Filtre à air neuf
+aucune prise d'aire nul part (testé avec du dégraissant frein)
+durite en S neuve
+TPS changé et réglé au poil (clack clack)
+démarreur démonté et nettoyé avec du dégraissant, charbons visuellement okay
+Compressions okay (8-9-9 avec 1premier compressio et 11-10-10 sur un second pour être sûre) en moyenne c'est correct
+Sonde de Tempé testée et résistance okay
+Débitmètre testé et résistances dans la plage volet non grippé
+motronic de prêt testé en lieu et place
+Filtre à essence -de 1500km dans le bon sens
+durites d'essence bien étanche (neuves et tressée aviation)
+pompe testée et débit correct
+injecteurs okay
+le régulateur de Pression semble okay
+allumage okay, étincelle sur les 3 bougies
+bougies - de 1500km
+elle tourne bien sur ses 3cyls car au ralenti je débranche antiparasite par antiparasite pour en être certain et c'est okay
+Les bougies ont une couleur un peu claire c'est vrai (entre crème et beige) mais ça n'explique rien
+Bien entendu fusibles et relais sont okay
j'en passe certainement car tout à été testé et retesté 3fois mais je n'arrive pas à trouver ma panne.
La moto marchait très bien puis il y à quelques semaine s'est mise spontanément à avoir des ratés.... surement dues à un faisceau défectueux que j'ai repris pour corriger cela. Malgré tous mes efforts cette panne persiste!
La semaine dernière, après avoir fini de réparé mon faisceau et malgré les signes de faiblesse de mémère, j'ai entrepris d'aller faire un tour pour tester... je suis resté en rade au bord de la route!
Le pire étant que la moto démarre au quart de tour et tiens le ralenti de façon nette. Elle ne chauffe absolument pas...
Là je sèche complétement messieurs, j'ai besoins de vous! Regardez l'heure du poste, j'en dors plus la nuit
Mon k75 tourne parfaitement au ralenti mais quand je mets les gazs, elle à tendance à caler.
Passé un certain régime en faisant une accélération douce elle finit par prendre des tours (en broutant et en tournant de façon irrégulière comme si elle était sur 2/3 des cylindres).
Enfin dernier symptôme, elle manque cruellement de puissance.
Ce qui à été fait:
+Filtre à air neuf
+aucune prise d'aire nul part (testé avec du dégraissant frein)
+durite en S neuve
+TPS changé et réglé au poil (clack clack)
+démarreur démonté et nettoyé avec du dégraissant, charbons visuellement okay
+Compressions okay (8-9-9 avec 1premier compressio et 11-10-10 sur un second pour être sûre) en moyenne c'est correct
+Sonde de Tempé testée et résistance okay
+Débitmètre testé et résistances dans la plage volet non grippé
+motronic de prêt testé en lieu et place
+Filtre à essence -de 1500km dans le bon sens
+durites d'essence bien étanche (neuves et tressée aviation)
+pompe testée et débit correct
+injecteurs okay
+le régulateur de Pression semble okay
+allumage okay, étincelle sur les 3 bougies
+bougies - de 1500km
+elle tourne bien sur ses 3cyls car au ralenti je débranche antiparasite par antiparasite pour en être certain et c'est okay
+Les bougies ont une couleur un peu claire c'est vrai (entre crème et beige) mais ça n'explique rien
+Bien entendu fusibles et relais sont okay
j'en passe certainement car tout à été testé et retesté 3fois mais je n'arrive pas à trouver ma panne.
La moto marchait très bien puis il y à quelques semaine s'est mise spontanément à avoir des ratés.... surement dues à un faisceau défectueux que j'ai repris pour corriger cela. Malgré tous mes efforts cette panne persiste!
La semaine dernière, après avoir fini de réparé mon faisceau et malgré les signes de faiblesse de mémère, j'ai entrepris d'aller faire un tour pour tester... je suis resté en rade au bord de la route!
Le pire étant que la moto démarre au quart de tour et tiens le ralenti de façon nette. Elle ne chauffe absolument pas...
Là je sèche complétement messieurs, j'ai besoins de vous! Regardez l'heure du poste, j'en dors plus la nuit