Je me prends la tête depuis quelque temps sur ma K75.
Suite à une grosse révision, incluant dépose de la boite et des roulements de direction, j'essaye de remettre en route la moto.
Batterie neuve et chargée. Essence neuve, filtre neuf (pas monté à l'envers!), le circuit d'essence est fonctionnel.
Le démarreur est alimenté et fonctionne, les 3 injecteurs débitent, les 3 bougies fournissent de belles étincelles.
Mais...le moteur ne démarre pas, tout au plus il accepte de fonctionner sur un cycle sans rien de plus, parfois un pêt à l'échappement comme si l'allumage se faisait au mauvais moment.
Les fils HT ne sont pas inversés, ni l'alim des bobines.
Le capteur Hall est OK puisqu'il y a des étincelles aux bougies.
A noter qu'avant cette révision, la moto avait parfois du mal à monter dans les tours, sauf à ouvrir très progressivement la poignée
Une idée? Je suspecte un défaut du débimètre...
Suite à une grosse révision, incluant dépose de la boite et des roulements de direction, j'essaye de remettre en route la moto.
Batterie neuve et chargée. Essence neuve, filtre neuf (pas monté à l'envers!), le circuit d'essence est fonctionnel.
Le démarreur est alimenté et fonctionne, les 3 injecteurs débitent, les 3 bougies fournissent de belles étincelles.
Mais...le moteur ne démarre pas, tout au plus il accepte de fonctionner sur un cycle sans rien de plus, parfois un pêt à l'échappement comme si l'allumage se faisait au mauvais moment.
Les fils HT ne sont pas inversés, ni l'alim des bobines.
Le capteur Hall est OK puisqu'il y a des étincelles aux bougies.
A noter qu'avant cette révision, la moto avait parfois du mal à monter dans les tours, sauf à ouvrir très progressivement la poignée
Une idée? Je suspecte un défaut du débimètre...