Bonjour !
Je suis sur un plan pour une K 12 LTFL de 2004 avec 76000 km.
... et je me pose quelques questions.
La belle que j'ai en ligne de mire est à priori entretenue par un "presque maniaque". Je me dit qu'elle a déjà dû avoir toutes ses maladies infantiles. Qu'est-ce qui pourrait clocher maintenant ?
Le disque AR ? un peu d'électronique au niveau de l'ABS ? Le roulement AR ? les serrures des valises et du top-case ?
Je suis sur la région de Lyon, et je travaille à St-Etienne. Y-a-t'il un concess' compétent et honnête, ou un mécanicien indépendant qui fait du travail propre à tarifs normaux dans ces coins ?
Merci par avance pour vos retours !
Je suis sur un plan pour une K 12 LTFL de 2004 avec 76000 km.
... et je me pose quelques questions.
La belle que j'ai en ligne de mire est à priori entretenue par un "presque maniaque". Je me dit qu'elle a déjà dû avoir toutes ses maladies infantiles. Qu'est-ce qui pourrait clocher maintenant ?
Le disque AR ? un peu d'électronique au niveau de l'ABS ? Le roulement AR ? les serrures des valises et du top-case ?
Je suis sur la région de Lyon, et je travaille à St-Etienne. Y-a-t'il un concess' compétent et honnête, ou un mécanicien indépendant qui fait du travail propre à tarifs normaux dans ces coins ?
Merci par avance pour vos retours !