Bon bah je suis allé l'essayer et c'est une moto tres agreable a rouler , qui une fois lancée est assez agile malgré son embompoint ( a part sur les mini rond point oú elle est retive , certainement du a son empattement )
Sinon son moteur repond tres bien meme en sous sous regime , elle repart tres facilement ( c'est pas mon genre de rouler en sous regime mais je voulais tester si elle était capable de repartir sans cogner )
Ca freine tres bien et elle tire droit sans les mains .
On est bien sur un embrayage de K13 , d'ailleurs j'ais ete agréablement surpris par la boite qui n'a rien a envier a celle de ma honda , je m'attendais a ce qu'elle claque plus !!!
La position est sensiblement celle du vfr ( ancienne generation 750) donc ca me convient en solo , on verra a l'usage en duo si mes poignees valident en actionnant l'embrayage en roulant hyper pepere ( car en duo , j'ai mon regulateur qui se met en route si ca va trop vite , si ca penche trop , si ca passe trop entre les voitures !!!!! )
Au cas ou ,il existe peut etre un intermediaire entre le T du S et celui de la GT .
Donc comme vous l'aurez certainement compris , j'ai signé le bon de commande , j'ai rdv a la banque demain et si tout va bien le 2 juillet elle sera a moi .
Donc abs/asr/rdc/ esa .... bon perso les capteurs de pression de pneus , j'm'en tape un peu , pour moi c'est du gadget marketing ... mais bon ils y sont .
Alarme , valise top case
Garantie bmw ( pas concess) 12 mois
Et ils s'occupent de la cg et du certif bmw pour etre en full complet .
Elle est descendue a 6500€ et ils changent disque et plaquette arriere .
Voilà, j'vous en dirais plus apres avoir roulé au moins une semaine avec .