Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

fuite carter cache culbuteurs

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1fuite carter cache culbuteurs Empty fuite carter cache culbuteurs Lun 27 Mai 2019, 16:26

enzowilo

enzowilo
En rodage
En rodage

Salut

Il m'arrive un truc assez rare je pense, le carter de ma K12 fuit, mais par un micro trous dans le rainurage, apparemment défaut de fonderie???fuite carter cache culbuteurs 20190511

2fuite carter cache culbuteurs Empty Re: fuite carter cache culbuteurs Lun 27 Mai 2019, 16:33

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

regarde si il n'y a pas de fissure

il est cummun au K12RS et LT


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

fuite carter cache culbuteurs Jura_218

3fuite carter cache culbuteurs Empty Re: fuite carter cache culbuteurs Lun 27 Mai 2019, 19:11

enzowilo

enzowilo
En rodage
En rodage

je vois pas de fissure, mais comme un trou d'épingle à peine visible

4fuite carter cache culbuteurs Empty Re: fuite carter cache culbuteurs Lun 27 Mai 2019, 19:18

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

enzowilo a écrit:je vois pas de fissure, mais comme un trou d'épingle à peine visible

ARA métal , une résine mélangée à de la poussière d'alu , voilà ta solution ( testé +sieurs fois avec succès ) .
Bien sûr , réparation à faire par l'intérieur , après dégraissage très soigneux

5fuite carter cache culbuteurs Empty Re: fuite carter cache culbuteurs Lun 27 Mai 2019, 19:26

enzowilo

enzowilo
En rodage
En rodage

OK, merci pour l'info, en fait je l'ai acheté chez mon concess, mais il a pas eu le temps de la réviser, je dois lui faire une liste pour la révision de vente..
C'est quand même pas banal comme défaut...

6fuite carter cache culbuteurs Empty Re: fuite carter cache culbuteurs Lun 27 Mai 2019, 19:36

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

enzowilo a écrit:C'est quand même pas banal comme défaut...
Oui , curieux .
Mais bon , tu n'avais pas dit que tu venais de l'acheter chez un concess , je doute qu'il utilise l'Ara métal , il va changer .
Une excellente négo pour toi ...............tu assumes la réparation en échange de ......tarif ..... équipement ....accessoire :wink:

7fuite carter cache culbuteurs Empty Re: fuite carter cache culbuteurs Lun 27 Mai 2019, 20:45

enzowilo

enzowilo
En rodage
En rodage

Euh, non, je crois que je vais lui laisser faire la réparation...c'est bien plus raisonnable, j'ai deux bras gauche... Rolling Eyes

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum