Bonjour, il m'arrive encore une tuile ! Le WE dernier en béquillant sur la centrale, j’entends un klong à l'avant mais bon, il n'y a rien par terre mais un truc m'interpelle, les DEUX roues sont au sol ! ! ! Je regarde mieux et je vois qu'il y a un problème avec l'amortisseur, la tige est coupée net au niveau de la tête. C'est un EMC monté le 11/12/2018 et avec lequel j'ai parcouru environ 2200 km, modèle Sportshock 1.
Contacté, EMC, par la personne du Big Boss (François Speck), me dit que le problème est connu et que c'est du au fait de changer l'amortisseur sans mettre de nouveaux silent bloc. En effet ceux-ci en vieillissant et durcissant applique une contrainte à la tige qui à force fini par rompre.
Avez-vous déjà entendu ou vu en cas similaire ? (malgré mes recherches, je n'ai rien trouvé ni sur les forum, ni sur le Net !)
Contacté, EMC, par la personne du Big Boss (François Speck), me dit que le problème est connu et que c'est du au fait de changer l'amortisseur sans mettre de nouveaux silent bloc. En effet ceux-ci en vieillissant et durcissant applique une contrainte à la tige qui à force fini par rompre.
Avez-vous déjà entendu ou vu en cas similaire ? (malgré mes recherches, je n'ai rien trouvé ni sur les forum, ni sur le Net !)