Sur ma K1100,
j'ai démonté le pot d'echappement pour faire la soudure des collecteurs.
J'ai regardé à traver des conduites d'echappements bien suiter (couche noir non collant, donc pas de conso d'huile)
cylindre1 (cote distribution) couche marron-noir sur 2 tige soupape
cylindre 2: pareil
cylindre 3: couche blanchatre, hum j'aime pas ca
cylindre 4: pas de couche sur 1 tige! rien on dirait neuf (mais couche noir sur la jupe de la soupape) on dirait que le guide de soupape a nettoyer la tige.
D'apres le proprio, le moteur n'a jamais ete démonté.
Que pensez vous?
je songe deculasser pour nettoyer le tout. car la calamine ca peut créer un point chaud et fait fondre les soupapes.
jéjé
j'ai démonté le pot d'echappement pour faire la soudure des collecteurs.
J'ai regardé à traver des conduites d'echappements bien suiter (couche noir non collant, donc pas de conso d'huile)
cylindre1 (cote distribution) couche marron-noir sur 2 tige soupape
cylindre 2: pareil
cylindre 3: couche blanchatre, hum j'aime pas ca
cylindre 4: pas de couche sur 1 tige! rien on dirait neuf (mais couche noir sur la jupe de la soupape) on dirait que le guide de soupape a nettoyer la tige.
D'apres le proprio, le moteur n'a jamais ete démonté.
Que pensez vous?
je songe deculasser pour nettoyer le tout. car la calamine ca peut créer un point chaud et fait fondre les soupapes.
jéjé