Bonjour,
Je suis nouvellement possesseur d'un k13, et j'aimerai savoir où régler le ralenti, je n'ai pas trouvé...
une idée?
:)
Je suis nouvellement possesseur d'un k13, et j'aimerai savoir où régler le ralenti, je n'ai pas trouvé...
une idée?
:)
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
C'est surtout cohérent avec un problème dans le circuit de ralenti, soit :pehun a écrit:Ok, merci pour la réponse...
ca vous semble cohérent avec une batterie faiblarde, ces calages en rétrograndant à très bas régime?
Hélas non, il te faudra démonter le carénage de réservoir, et pour faire ça, il faut virer également les caches latéraux.pehun a écrit:d'après ce que j'ai compris la batterie est super accessible (juste la trappe à soulever), donc à la limite, je la démonte sur le parking?
Aucune idéepehun a écrit:le tournevis qui est sous la selle, il a pas les embouts qui vont bien?
Gné ?pehun a écrit:mais l'alternateur pompe beaucoup??
Ah, tu me rassurespehun a écrit:en consommation d'essence?
Valoche a écrit:Hélas non, il te faudra démonter le carénage de réservoir, et pour faire ça, il faut virer également les caches latéraux.pehun a écrit:d'après ce que j'ai compris la batterie est super accessible (juste la trappe à soulever), donc à la limite, je la démonte sur le parking?
T'en as pour 5 minutes à démonter et 5 minutes à remonter.
Niveau vis t'as du torx 25 (toutes les vis de carénage etc) et du torx 30 (clignotants).
T'es sûr ? Bon. Faut dire que j'ai tellement de fois démonté le réservoir que je sais plus tropnoel a écrit:Valoche a écrit:
Hélas non, il te faudra démonter le carénage de réservoir, et pour faire ça, il faut virer également les caches latéraux.
T'en as pour 5 minutes à démonter et 5 minutes à remonter.
Niveau vis t'as du torx 25 (toutes les vis de carénage etc) et du torx 30 (clignotants).
valoche: la batterie sort tranquille par la trappe de visite, je ne comprends pas...
pehun a écrit:après, je peux le faire à la maison du coup, avec les outils...
elle a pas calé aujourd'hui, mais pour le coup, le démarrage était un peu dur sans tourner la poignée avec ce matin...
Aller à la page : 1, 2
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type K » K1300 (Tous types) » réglage du ralenti