Bonjour à tous
Voilaon problème : j'ai récupéré m1 R1100RT en juin dernier. Il y avait une belle fuite du piston du maître cylindre avant, que j'ai réparé grâce au kit.
Quelques problèmes de clignotements de l'ABS mais du a un batterie faiblarde...
Il y a 2 semaines, j'ai voulu changer les plaquettes avant qui étaient vraiment morte: au moment du test routier, sur les premiers freinages ras. Puis le levier devient franchement dur, et la moto n'avance plus normalement... Comme si le frein était toujours mis.
je rentre a la maison, et la impossible de bouger la moto a la main ! Frein avant bloqué complètement, etriers archi bouillant.
je laisse refroidir, refait une vidange complète du système, pareil.
Donc je demonte les etriers dont les pistons sont horriblement dur... Un truc de fou. Je fait donc un degrippage en règle, je remonte le tout.
Je re vidange les liquides de freins: et la maintenant, j'ai un levier carrément mou.. Plus de freinage du tout a l'avant. Et le système ABS qui clignote sans arrêt.
Re re re vidange liquide de frein... Pareil.
L'arrière marche parfaitement en revanche.
On demonte le maître cylindre, remplacé par un autre... Pareil !
On vidange le modulateur ABS, l'arrière, PAREIL !
vérification des capteurs abs, idem...
Mon levier est toujours mou et pas de frein...
Mon mecano pense que le modulateur est mort, tout simplement...
Qunen pensez-vous ? On sèche !
Voilaon problème : j'ai récupéré m1 R1100RT en juin dernier. Il y avait une belle fuite du piston du maître cylindre avant, que j'ai réparé grâce au kit.
Quelques problèmes de clignotements de l'ABS mais du a un batterie faiblarde...
Il y a 2 semaines, j'ai voulu changer les plaquettes avant qui étaient vraiment morte: au moment du test routier, sur les premiers freinages ras. Puis le levier devient franchement dur, et la moto n'avance plus normalement... Comme si le frein était toujours mis.
je rentre a la maison, et la impossible de bouger la moto a la main ! Frein avant bloqué complètement, etriers archi bouillant.
je laisse refroidir, refait une vidange complète du système, pareil.
Donc je demonte les etriers dont les pistons sont horriblement dur... Un truc de fou. Je fait donc un degrippage en règle, je remonte le tout.
Je re vidange les liquides de freins: et la maintenant, j'ai un levier carrément mou.. Plus de freinage du tout a l'avant. Et le système ABS qui clignote sans arrêt.
Re re re vidange liquide de frein... Pareil.
L'arrière marche parfaitement en revanche.
On demonte le maître cylindre, remplacé par un autre... Pareil !
On vidange le modulateur ABS, l'arrière, PAREIL !
vérification des capteurs abs, idem...
Mon levier est toujours mou et pas de frein...
Mon mecano pense que le modulateur est mort, tout simplement...
Qunen pensez-vous ? On sèche !