Rappel du premier message :
Bonjour,
Quelqu'un de vous aurait le schéma d'installation pour pour des feux additionnels d'origine BMW?
Bonjour,
Quelqu'un de vous aurait le schéma d'installation pour pour des feux additionnels d'origine BMW?
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2
YVONM22 a écrit:Je suis allé à la Gendarmerie demander pour mes feux de trottoirs, on ne peut pas te verbaliser si tu peux les éteindre devant le Gendarme, c'est un montage de série.
Il faudrait que je regarde dans la notice de la k1600 , il me semble que sais pareilleSirius a écrit:
Oui, c’est marrant cette appellation !
C'est additionnel et rien d'autreSirius a écrit:Ce serait surprenant. C’est de l’humour bridé…
Dernière édition par nik0 le Sam 19 Aoû - 13:23, édité 1 fois
Dommage bien utile dans se monde de barbaresLOL 05 a écrit:j'ai en horreur les mecs qui roule en permanence avec ces feux allumés.
LOL 05 a écrit:j'ai en horreur les mecs qui roule en permanence avec ces feux allumés.
Rico a écrit:Alors ferme les yeux !!
Bonsoir, pour un petit jeune sur le forum tu est nerveuxRico a écrit:Ou je suis d accord c l'échappement libre , j espère que les sanctions du contrôle technique serons lourde et chère , car dans 99 pour cent des cas c quasiment ou complètement inutile , le bruit et peut être comme une arme " le prolongement du sex de l utilisateur ..."
Sirius a écrit:Je comprends maintenant pourquoi on te l'a volée !
Cyril-G a écrit:Sirius a écrit:Je comprends maintenant pourquoi on te l'a volée !
Ils n'y ont pas touché...
gil2b a écrit:C’est clair (sic!!) que l’éclairage d’origine est quand même limite pour du full led, Ma K13s, mon Scoot C400gt et la Capture de ma femme éclairent autrement mieux, une déception pour moi en ce qui concerne la k16, la rt semble avoir le même équipement
Gil
Sirius a écrit:gil2b a écrit:C’est clair (sic!!) que l’éclairage d’origine est quand même limite pour du full led, Ma K13s, mon Scoot C400gt et la Capture de ma femme éclairent autrement mieux, une déception pour moi en ce qui concerne la k16, la rt semble avoir le même équipement
Gil
C'est une blague !
Ma voiture full led adaptatif éclaire super bien. La RT est nettement au dessus. Éclairage démoniaque. J'adore
gil2b a écrit:Sirius a écrit:gil2b a écrit:C’est clair (sic!!) que l’éclairage d’origine est quand même limite pour du full led, Ma K13s, mon Scoot C400gt et la Capture de ma femme éclairent autrement mieux, une déception pour moi en ce qui concerne la k16, la rt semble avoir le même équipement
Gil
C'est une blague !
Ma voiture full led adaptatif éclaire super bien. La RT est nettement au dessus. Éclairage démoniaque. J'adore
Helas ce n’est pas une blague, sur le forum des K16 je ne suis pas le seul à m’en plaindre (sur les versions Led) et peut-être que les optiques de la rt sont differents
Gil
Si, c'est possible, on peut prendre le + de commande du relais sur le circuit accessoires, qui est temporisé à la coupure (environ 1mn après coupure du contact).fred54 a écrit:Multiplexage: il n'est plus possible d'avoir un plus après contact pour le circuit de commande d'un relai, le circuit de puissance étant en direct sur la batterie avec un fusible?
Dr.X a écrit:Si, c'est possible, on peut prendre le + de commande du relais sur le circuit accessoires, qui est temporisé à la coupure (environ 1mn après coupure du contact).fred54 a écrit:Multiplexage: il n'est plus possible d'avoir un plus après contact pour le circuit de commande d'un relai, le circuit de puissance étant en direct sur la batterie avec un fusible?
Rumbler Dusk a écrit:Oui, anti brouillard, vu leur type de défecteurs mais ''aussi du pictogramme utilisé sur le commodo''.
Ce serait des feux additionnels de quel type? Sachant que ''normalement'' on ne peut pas avoir plus que deux feux de la même catégorie... j'ai bien dit ''normalement''...
Oui, j'ai les D7 + le feu de route d'origine donc 3! Je n'ai pas dit que j'étais parfait!
Aller à la page : 1, 2
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type R » R1250 » R1250 - Electrique (eclairage, tableau de bord, faisceaux, etc) , Electronique (boitiers, ordi de bord, etc) » Feux additionnels