Bonjour
je viens de ramener un K 11000 LT qui a dormi pendant environ 6 ans.
Elle est de 1994 (ABS II). Elle est en très bonne état, à part le carénage qui est un peu griffé, l'ancien propriétaire a fait une petite chute du coté droit.
Cela n’empêche pas de rouler mais je m'en occuperais plus tard.
Il vas falloir que je lui vidange tout les fluides.
Je me suis déjà attaqué au maitre cylindre AV (petite fuite) maintenant Ok (après dépose nettoyage, purge...)
Celui de l'AR est moins évident je n'arrive pas à le démonter (pas de vis de blocage du piston). La bague de maintien devant le joint est déposé, mais rien ne veut sortir a voir...
il faut que je vidange le bloc moteur (prévu ce week-end):
Vu que la boite est séparée, je peux mettre une huile de voiture ou c'est a éviter? si oui quel huile mettre?
Les huile moto sont prévu pour lubrifier également la boite, d’où ajout d’additif, ce qui n'est pas le cas ici.
Je vais remplacer tout les filtres (essence, huile, air) pris chez BMW à moins que vous avez des marque équivalente?
D'après Les factures, la boite et le pont n'ont pas été vidangé depuis au moins 10 ans. donc à faire.
Il y a un truc blizzard, certaine gaine électrique parte en morceau, il y a des petits point blanc dessus? mauvaise qualité?
D'après le propriétaire le pneu avant est d'origine (metzeler laser sans date de fabrication un peu craquelé) et celui de l’arrière a été changé une fois (macadam de 2004). Il est temps de les changer.
Quel sont les pneus le mieux adaptés pour ma belle?
Je ferais prochainement quelques photos.
Merci a vous pour vos conseilles.
je viens de ramener un K 11000 LT qui a dormi pendant environ 6 ans.
Elle est de 1994 (ABS II). Elle est en très bonne état, à part le carénage qui est un peu griffé, l'ancien propriétaire a fait une petite chute du coté droit.
Cela n’empêche pas de rouler mais je m'en occuperais plus tard.
Il vas falloir que je lui vidange tout les fluides.
Je me suis déjà attaqué au maitre cylindre AV (petite fuite) maintenant Ok (après dépose nettoyage, purge...)
Celui de l'AR est moins évident je n'arrive pas à le démonter (pas de vis de blocage du piston). La bague de maintien devant le joint est déposé, mais rien ne veut sortir a voir...
il faut que je vidange le bloc moteur (prévu ce week-end):
Vu que la boite est séparée, je peux mettre une huile de voiture ou c'est a éviter? si oui quel huile mettre?
Les huile moto sont prévu pour lubrifier également la boite, d’où ajout d’additif, ce qui n'est pas le cas ici.
Je vais remplacer tout les filtres (essence, huile, air) pris chez BMW à moins que vous avez des marque équivalente?
D'après Les factures, la boite et le pont n'ont pas été vidangé depuis au moins 10 ans. donc à faire.
Il y a un truc blizzard, certaine gaine électrique parte en morceau, il y a des petits point blanc dessus? mauvaise qualité?
D'après le propriétaire le pneu avant est d'origine (metzeler laser sans date de fabrication un peu craquelé) et celui de l’arrière a été changé une fois (macadam de 2004). Il est temps de les changer.
Quel sont les pneus le mieux adaptés pour ma belle?
Je ferais prochainement quelques photos.
Merci a vous pour vos conseilles.